Quel hôtel à proximité de l'hôtel Riu à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour j aimerais savoir quel hotel qui es a coté du riu a varadero question de m enligner un ti brin voir ou es situé l hotel car connait un peu varadero fait 3 hotel le barcelo solymar et melia las antillas et le serinis las salina . en sachant quel hotel es proche du riu ca va m aider merci encore et bon voyage a vous tous :)
LI Linorm ·
Salut trippeurz,

Si tu connais le Sirenis, le Riu est juste à coté.

Bon voyage.
SO Soleiljaune ·
sirenis et iberostar laguna azul...
FR Francoise11 Regular ·
Bonjour... le nouveau Riu est entre le ibérostar laguna et le tryp pénincula...

si vs allez au Riu donnez ns des news....moi jy vais fin février

A bientot
Francoise
TR Trippeurz ·
allo merci d l info ca va etre toi plutot de me donner des news moi juste fin mars que part la bas :) au riu et d apres peut voir les autres il a le serinis las anltillas iberostar languna trip penusula autrement dit le riu d apres peut comprendre et a coté de sait hotel merci encore
CL Clairabelle Veteran ·
Si tu vas sur Google Maps et tu tappes "Varadero", tu auras la carte de la péninsule. Fairei ensuite un zoom sur le bout et les noms des hôtels apparaîtront.
Clairabelle
TR Trippeurz ·
merci bien mais sait ce que j ai fait et le riu a varadero pas encore marquer sur la map car vue que sait un hotel assez recente pas encore mise sur la map et ni sur google map pour ca que demandait au gens qui sont allé la bas de me dire a coté de quel hotel ce trouvait le riu a varadero :) bye
FR Francoise11 Regular ·
Si vous allez sur googlo map et écrivez seulement varadéro ou le ibérostar laguna azul, et grossissé la carte vs allez le voir le Riu il est indiqué rendu a cette grosseur la...

A la prochaine !!!
Francoise
KA Kat2 Globetrotter ·
http://wikimapia.org
TR Trippeurz ·
merci bien gentille de ta part la je sait ou es l hotel merci encore :)
TR Trippeurz ·
merci kat:)

Similar discussions

You might also like