Quel hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Ma grande fille veut partir une semaine en avril pour Varadéro avec ses amis. Elle veut un hôtel assez bien, mais pas trop cher, bonne bouffe, activités, chambre pas trop important, mais propre. Moi j'ai déjà été à Cuba mais pas à Varadéro. Quels hôtels me conseillez-vous. Est-ce l'hôtel Arenas Blancas c'est bien ? Merci!
MA Mariaeh ·
Bonjour! J'ai séjourné dans le Coralia playa de Oro il y a quelques années (à 18ans) et j'avais beaucoup aimé. Pour les jeunes cet hôtel est idéal, propre pas cher.. c'est sûr que la bouffe est moyenne mais, mais pour bien manger à Cuba faut aller dans des hôtels plus chers... Pour un premier voyage dans le Sud entre amis c'est bien et c'est très facile de trouver une semaine à moins de 1000$ ! voilà!
DJ Djs ·
bonjour je suis aller 2 fois a varadero au sunbeach varadero et nous avons tres bien manger...les chambres étais super propres et ont avais une belle vue sur la mere. le staff est super amical . jespere que tu va lui trouver un bon hotel
KE Kellie ·
Ma fille de 19 ans est allée l"an dernier au Breezes Bella Costa et elle a bien aimé. Elle est allée cette année au Tuxpan et elle n'a pas dutout aimé.
Kellie

Similar discussions

You might also like