Qui arrive du Playa Alameda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous....

Je veux retourner à Varadero au printemps avec mes ados et nous allions au Iberostar Tainos et j'adorais cette hotel surout à cause de l'animation mais il semblerait que les animateurs sont rendu temporairement là-bas donc j'aimerais que quelqu'un m'informe sur deux animateurs là-bas? Soit Chino ou Fernando?? Si jamais vous avez été là-bas et que vous avez parlez à un deux pourriez-vous juste m'informer s.v.p???

Merci!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
JP Jplheureux ·
Nous arrivons du Playa Alameda (13 dec 2007) Commentaire en resume: pas tout a fait un hotel avec les standards Iberostar mais sejour agreable somme toute.

Points positifs:Tres belle vegetation, fleurs, pelouses, arbres, tres propre et bien entretenu.Tres bon services avec le personnel de l hotel.Notre chambres aussi tres propre(bloc 10) (voir points negatifs)Nourriture du buffet pas gastronomique mais tres convenable surtout si vous aimez le poisson, meme commentaires pour les retos de specialites.

Points negatifs:Nous avons parle a des clients qui ont du changer de chambre a cause des coquerelles(bloc 17)Nous n avons pas vu de coque..durant notre sejour, chanceux...?Lobby un peu petit il n a pas l envergure des autres Iberostar que nous avons fait( 6 sejours a date) mais pas tres important.Resto de la plage et de la piscine menu un peu simple pour le midi, plutot le buffet, commetaire tres personnel.Nous avons constate que beaucoup d employes buvaient durant leur travail, beaucoup plus qu ailleur et sans gene.Je pense qu a cause du vent la plage etait moins belle qu elle aurait du etre.
SH ShanyBelisle ·
Bonjour...J'aimerais savoir si on parle du meme Chino.. Avez-vous une photo ? Svp c'est important
xOx-Shane-xOx
CH Cheers Veteran ·
Donne moi ton adresse e-mail et je t'en enverrai une, mais je vois que tu as 17 ans et lui il en a 37 donc je suis pas sûr qu'on parle du même!!! Mais bon.........
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like