Qui arrive du Sol Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Pourriez-vous nous parler de la plage, nourriture, des choses à faire etc...... Merçi pour vos réponses 😉
NI NicoleC Veteran ·
Miso,

tu peux visionner un diaporama de 307 photos fait à mon retour en février 2005. http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=gcCUEXKue

Pour des renseignements récents, je te conseille le forum de Cayo Santa Maria que tu trouveras en tapant forum Cayo Santa Maria dans Google.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
MO Moviemaniak ·
Je suis allé séjourné à l'hôtel sol cayo santa maria et je dois vous dire que c'est un lieu particulièrement enchanteur. La plage est belle, les chambres luxueuses, la nourriture est excellente et les nanas... aie caramba ! J'y retournerai sans hésiter !
MI Miso Veteran ·
Merçi Moviemaniak 🙂 C'est super gentil !!

Nous avons vraiment hâte ....il reste 17 dodos 😉

Bye Bye Miso
GE Gen79 ·
Merçi Moviemaniak 🙂 C'est super gentil !!

Nous avons vraiment hâte ....il reste 17 dodos 😉

Bye Bye Miso

Salut Miso

j'ai lu que tu serais au Sol Cayo Santa Maria à partir du 11 février. Moi et mon copain seront à cette hotel aussi pour la semaine du 11. J'achète mon voyage demain, j'ai rendez-vous avec mon agente. Je me suis enfin décidé pour le Sol, avec tout les bons commentaires et ça vraiment l'air d'une place fantastique.

Peut-être pourrions nous se croiser là-bas si ça t'intéresse?

Laisse moi le savoir....

P.S.: as-tu aussi hâte que moi d'être là-bas??? Je tiens plus en place!! 10 dodos!! 😎
Les voyages forment la jeunesse!!

Similar discussions

You might also like