Qui est allé au Blau Colonial depuis qu'il est vendu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
est-ce que quelqu'un est aller au blau depuis qu' il es vendu ....le service, la bouf , l'animation , les bars , les resto a la carte comment c'est ? car je veux y retourner 2 semaine en avril merci johanne
FR Frasam ·
Nous y allons la semaine du 6 avril. J'ai déjà fait la même demande il y quelque semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'espère que ce sera différent avec la tienne.
DA Danbabyjo ·
oui en espérant😛 je partle7 avril:)
NI Nico267 Regular ·
je viens d arriver et j ai fait un resume

merci nicole
Nicole
LO LouThe Regular ·
...Allo. Nicole vous a ionformé, , elle a parlé de la mer, , , failli se noyer, , je c omprend, . la plage est en descente et avec des roches dans l'eau, . l'hotel a droite (( je crois Le Tryp). beaucoup mieux, . et hotel réellement en 4 étaoiles, . quelque chose de beau... Le blau est un vielle hotel ......... Je n'y retournerai plus. A moins d'un prix spécial a 599$ comme l'année d erniere...... mais encore la changez d'hotel.
NI Nico267 Regular ·
je suis d accord avec toi, la plage au tryp est beaucoup plus belle

je crois que l an prochain, j irai en republique, y parait que la bouffe est meilleure.

bye nicole
Nicole
LO LouThe Regular ·
La bouffe, a mon point de vue, , , , est le Mexique, entre autre Le decameron au Royal Nayrith, , pres de Puerto Val;larta..... Tout est beau, , , , la mer est diffé.rente, , la couleur et la baignade, , , mais le reste, , , biscine, , rsto etc.... parfait

Similar discussions

You might also like