Qui est allé récemment à l'hôtel Melia Las America?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Hola..

je pars pour le Las Americas le 16 octobre prochain. j'ai fais des recherches sur le forum mais tous les commentaires semblent remonter à quelques temps déjà et je me demandais si, parmis vous, il y a des gens qui y sont allés dernierement?

comme je voyage avec un couple d'ami qui eux jouent au golf et pas moi .. je suis curieuse de savoir si certaines personnes s'y trouveront en même temps qui sait ???😉

Est ce un hôtel ou on peut se reposer , car j'y vais pour décompresser et reprendre de l'énergie... quoique je ne suis pas fermée aux activités et autres mais le but principal est de my reposer. Est-ce facile de sy retrouver ???

Mes amis y vont et comme je ne suis pas habituée de voyager solo disons que j'ai le meilleur des 2 mondes.

mais je suis curieuse d'avoir le son de cloche d'autres gens....

j'ai début quarantaine mais pas quétaine la lolll j'aime m'amuser également ..donc si par hasard ya des gens qui y seront laissez le moi savoir..

Merci à l'avance 😎 et au plaisir peut-être😉
In the end the love you take is equal to the love you make (John Lennon)
LE LePicPic ·
Bonjour, je suis allé au Las Americas l’an passé et j’ai bien aimé. Pour ce reposer c’est un hôtel idéal, très tranquille (18 ans et plus). Je vais y être du 18 octobre au 25.Nous sommes 4 mordus de golf donc au plaisir de vous rencontrez.😉
FL Flywoman ·
Merci LePicPic

super.. c'est bien ce forum pour voir qui est là en même temps je ne suis pas mordue du tout du golf , je ne joue même pas 😮 mais bon.. j'ai vu les photos et cela me semble tellement tranquille que je suis persuadée que je vais y trouver mon compte

en effet il serait amusant de sy croiser.. donc 4 mordus de golf, 2 couple je présume.. vous rencontrerez surement mon couple d'amis mordus également :-)😎

au plaisir

😉
In the end the love you take is equal to the love you make (John Lennon)
LE LePicPic ·
Super, nous ne sommes pas en couple, voyage père\fils et deus amis.Nous allons surement nous croisée.Bye

Similar discussions

You might also like