Qui part le 22 novembre 2008 au Grand Playa Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour Je voudrais savoir qui part le 22 novembre 2008 car nous partons 2 coupe pour cette date et nous voulons savoir si nous allons rencontrer des personnes de notre age entre 35 & 45 ans . Ps. je vous savoir si depuis Ike D autre personnes on des photos de l hotel ou de bonne ou de mauvaises nouvelles

Merci Richard & Nathalie, Stephane & Marie-France
SO Soupirr ·
désolé ...nous sommes 2 amis (38-39 ans )qui partent là, mais le 27 nov, on va se croiser hihi bon voyage !!!
CA CatherineNol Regular ·
😉 Salut.. Nous partons au Grand Playa Turquesa le 20 novembre de Montréal. Nous sommes un couple ds ces âges là mais ..... nous voyageons cette fois-ci avec nos deux enfants!!!! À propos de l'hôtel, j'ai entendu dire que c'était au niveau de la plage, que l'ouragan Ike a fait le plus de mal... Les gros arbres ont été remplacé par des chaises. Je crois que l'hôtel est très très bien en ce jour. Est-ce que ce serait trop indiscret de vous demander à quel prix vous avez décroché votre semaine à cet hôtel!!!!!!
JO Josiianee22 Regular ·
Je pars le 15 novembre et reviens le 22... Vous serez dans mon avion de retour :( !
😏 Salut Josianne!! Es-tu déjà allée à Holguin toi!!! à Cuba!!! Qu'est-ce qui t'a fait choisir cet hôtel !!! Est-ce des amis, des commentaires d'agents de voyage, les photos de l'hôtel dans les revues de voyage, la destination ou le prix!!! Moi, je ne suis jamais allée à Cuba. Nous allons toujours au mexique et c'est avec plusieurs négociations que j'ai réussi à convaincre mon conjoint d'aller à Cuba. J'espère de ne pas me tromper!!! C'est pour cela que je suis curieuse de voir ce qui t'a ammené à choisir cet hôtel...
CU Cubanaud ·
salut Catherine nous avons payer 800.00 par personnes avec Club voyage + Air Miles
😉 C'est bien gentil d'avoir pris la peine de me répondre. Est-ce que vous partez de Montréal ou de Québec!!! Avez-vous eu des nouvelles de l'état du resort en ce jour!!!
CU Cubanaud ·
OUI NOUS PRTONS DE MONTREAL SAMEDI LE 22 A 16.15 HRS ET ON ARRIVE A CUBA POUR 20.15 HRS ON SE VOIS LA BA QUAND MEME

BYE 😉
LO LosPirates ·
ouin Paloma aideras pas à rétablir la situation:(... j'sais pas trop ce que nous ferons de ce voyage...
AN Annievigno ·
Pas de dommage avec le passage de Paloma: pluie et vent... Seulement beaucoup de maringouins.

Depuis Ike, les bâtiments ont pour la plupart été réparés. Seul le paysage a changé, surtout pour ceux qui y sont déjà allé: moins d'arbres, moins de fleurs, des parasols plutôt que des arbres feuillus pour nous protéger du soleil à la plage, ... Les snacks bars de la plage doivent être reconstruits sous peu. Ce n'était pas encore fait à mon départ de l'hôtel le 25 octobre mais ils ont dit que ce serait fait au plus tard pour Noël.

Un de mes hôtels préférés à Cuba.

La bouffe est excellente!!!

Bon voyage à vous tous!
LO LosPirates ·
Merci!!Cé rassurant!!

Similar discussions

You might also like