Qui va à Santa Maria del Mar en mai ou juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour!

Après avoir analysé plusieurs possibilités, je pense revenir à ma première idée : Santa Maria del Mar. Puisque le Blau Arenal sera fermé pour rénovations, je prévois passer une semaine au Club Altantico en mai ou juin prochain. Je pensais qu'il serait fermé lui aussi car je ne voyais plus de forfaits pour cet hôtel, mais puisqu'il y en a maintenant, ce pourrait être un bon choix pour moi. Je tiens à retourner visiter La Havane, à mon rythme cette fois-ci, et je veux avoir accès à une plage.

Toutefois, cette destination n'est pas très populaire auprès des gens de mon entourage. Je me demandais alors s'il y en avait parmi vous qui prévoyiez aller dans ce secteur à cette période. Ce pourrait être intéressant de faire connaissance.

Bye!
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne
CA Caridad ·
😉salut, j parts a Cuba, mais seulement le 27.6.08, mes parents ont une maison la bas, a la habana, on peut aller a Sta Maria del mar en louant une voiture, mon n. a la maison est le 005372501419, si tu y vas a cette date on peut faire une petite viree avec ma flle et des amies, je parts aussi avec mon fils et sa copine, hasta pronto, Victoria
GI Gitanelatino Regular ·
Merci beaucoup pour l'invitation! J'en prends bonne note! Toutefois, je prévoyais plutôt partir vers le 7 ou le 14 juin, mais on ne sait jamais!

Suzanne
Prochaines destinations envisagées : Ouest canadien, Islande, Espagne

Similar discussions

You might also like