Hôtel à Cayo Largo ou Punta Cana pour un mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Cote prix ? Cote plage? Cote bouffe?

Pour un mariage??
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Aucune comparaison possible entre ces 2 destinations.....

Côté prix? Punta Cana plus dispendieux que Cayo Largo...

Côté plage, comme tu dois le savoir, les plages à Cayo Largo, partent, reviennent, disparaissent.... Tu as des tonnes de messages sur ce forum concernant la plage.

Côté bouffe? Punta Cana, les yeux fermés!

Disons que ta question est beaucoup trop large..... Il manque vraiment trop de détails...
MA Marielinep ·
Je me suis mariée l'an dernier à Punta Cana...meilleurs prix à cuba pour les forfaits mariages, qui sont parfois même gratuits à cuba, mais pour la plage ça dépend des critères que tu as (ta question est large). La bouffe, je suis d'accord que c'est Punta cana sans hésiter qu'il faut choisir. Pour la température, tu ne te trompe pas avec la république dominicaine et crois-moi, ça compte dans la balance. Mes invités me parlent encore du repas que nous avons mangé pour mon mariage à Punta cana. Si tu as des questions, n'hésite pas. j'ai pleins de photos aussi. Un mariage dans le sud, c'est paradisiaque! Bonne chance et Félicitation!
Guatemala en 2002, Venezuela en 2006, République Dominicaine en 2008, Cuba en 2009 et 2010, Sandbanks en Ontario de 2005 à 2010 Mexique en 2018
PE Perle78 ·
J'aimerais beaucoup voir des photos.... perle78@hotmail.com :) merci

Similar discussions

You might also like