Cuba, République Dominicaine ou Mexique début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, j'aimerais aller dans le sud au début du mois de juillet (Cuba, République Dominicaine ou Mexique). Je suis pas mal débutante en ce qui concerne les voyages.

Mon copain et moi, on ne veut pas dépenser plus de 1500$CAN pour un tout inclus par personne. De préférence dans un hôtel 4 ou 5 étoiles, je veux du magasinage de souvenirs à proximité (ce sera qu'en même mon 1er voyage !!!), des activités intéressantes (surtout nager avec les dauphins), pas trop d'algues dans l'eau, de la bonne bouffe variée, pas trop de bibittes (je suis allergique à quelques moustiques), pas trop d'enfants (sinon ce ne sera pas des vacances pour moi puisque je suis enseignante), etc.

Merci de votre aide parce que je me sens assez nulle côté voyage.
Stephie : )
JY Jynni Veteran ·
Si tu part en juillet, pour Cuba tu aura de la belle température sur la côte nord. Varadero, Cayo Coco, tu auras surement des prix dans ce style. Il y a aussi des hotels 16 ans et 18 ans et plus . J'ai voyagé avec sunwing cette année et j'ai bien aimé, essaye d'avoir leur brochure, tu aura toute une gamme d'hotels dans les prix que tu cherches. Tu peux aussi aller sur leur site :sunwing.com
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
ST Stephany ·
As-tu des noms d'hôtels?
Stephie : )
JY Jynni Veteran ·
Melia Cayo Coco est 18 ans et +, NH Kristal est aussi assez populaire à Cayo Coco et il y a aussi le Tryp Cayo Coco. A Varadero les SuperClubs Breezes sont 18 ans et +, tu en a des chaines Iberostar, Blau, Brisas, Sol et Melia, tu as l'embaras du choix.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like