Cuba, République Dominicaine ou St Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjours

Je désire faire voyage en Mars 2005, mais mon choix de c'est pas encore arreté. Je cherche un endroit tranquille ou il n'y a pas abondance de monde sur la plage si cela existe comme destination . Un endroit ouil n'y a pas trop d'enfants et ou le monokini est répendu, moins genant plus le pourcentage de monokini est élevé.

J'avais regarder cayo largo et santa maria et cayo coco pour Cuba . En republique on m'a dit que les plage etaient bondées et que tout le quebec y etait 🙂. J'ai geté aussi un coup d'oeil à St-Martin mais le prix est plus élevé .

Merci
dany
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Dany,

Non, ce n'est pas vrai. Tout le Québec n'est pas en République dominicaine. Non, les plages ne sont pas bondées!

Comme elles sont très grandes, il y a énormément d'endroits où tu peux être tranquille.

Pour ce qui est du monokini, j'aimerais connaître la raison étant donné que tu es un homme! 😉 Est-ce ton épouse qui veut en faire?

Cayo Largo est très prisé par les naturistes. Les plages peuvent être belles, ou moins belles, selon la saison!

Donc, quelles sont tes priorités? Ça peut nous aider!
TR Trojan ·
Dany je te déconseille Puerto Plata et Punta Cana en République, il y a beaucoup de monde sur les plages, surtout Puerto Plata, c'est horrible. St-Martin c'est bien mais il y a beaucoup de monde, l'avantage, c'est que tu te croirais en France. Tu y manges très bien, mais ça coute cher. Cuba est nettement à conseiller selon tes critères. Cayo Largo est tranquille, belles plages, sauf au Barcelo, et tu peux y pratiquer le naturisme. Cayo Santa Maria également à Cuba est très bien. Cette année j'essaie Cayo Guillermo, ça semble tranquille.
DA Dany12 ·
Le monokini, c'est ma conjointe qui désire en faire, , mais sûrement qu'elle n'en fera pas ou sera gêné si elle est seul a en faire sur la plage ou qu'il y a en très peu

Comme tu dis Cayo Largo est très prisé par les naturistes, , mais est ce qu’il y a du monokin ou bien c’est le bikini et le naturiste

En republique est ce qu'il ya seulement Punta Cana et Puerto Plata de belle destinations ou bien la romaine et santo domingo c'est bien aussi

Merci
dany
TO Tourigny Veteran ·
nous autres maudits francais, "coproprietaires" avec la Hollande de St Martin avons une plaisanterie

comment repartir de St Martin avec une petite fortune :

en y arrivant avec une grande !!

tout y est tres tres cher, 2 fois la Rep Dom !! a part cela il y a le plus beau spot au monde pour voir les avions atterrir !!

moi mon choix c est Cuba... chacun son truc !!
TR Trojan ·
c'est assez impressionnant de voir les avions passé si bas au dessus de nos têtes à St-Marteen. Du coté français j'ai logé 2 fois au Mont Vernon, très bel hotel et plage naturiste à proximité.

Je suis d'accord avec toi concernant Cuba.
TI Tiglou Regular ·
bonjour tu ne peut vraiment pas comparer st-martin a la R.D et a Cuba st-martin c est special plus cher oui mais tu en auras pour ton argent . Tiglou
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir trojan,

Tu sais, à Cuba aussi, il y a beaucoup de monde sur les plages!

L'année dernière, nous étions au Playa Pesquero à Noël et il n'y avait plus aucune chaise de disponible!!!!

Par contre, à Punta Cana, les plages sont très très grandes et jamais je n'ai été cordée sur celles-ci! Et pourtant, au Bahia Principe, il y a plus de 1, 500 chambres!!!!!

C'est certain que pour avoir la paix et être tranquilles, Cayo Largo est préférable. Mais encore là, les plages ne sont plus ce qu'elles étaient...
PO Pof74 Regular ·
Je te conseille aussi Cuba ! Cayo Largo, Cayo Guillermo ou Cayo coco, les plages sont grandes, tu peux facilement trouver un coin tranquille, pour le monokini, pas de soucis, ton amie ne sera pas seule !!

En plus si tu vas à L'Iberostar daiquiri à Cayo Guillermo en mars, mon amie sera en monokini 😉, elles seront au moins 2 !!!

Sérieusement, elle n'a jamais été la seule en mono où que nous soyons allé à Cuba ou en Rep Dom. La seule restriction est pour la piscine ou le mono est souvent interdit..mais les plages sont tellement belles !!
BE Beltifanm Regular ·
salut sa va bien tlm !!! j'aimerais savoir moi je vais a varadero "mercure coralia cuatro palma" et j'aimerais savoir si pres de ou es ce que je vais etre il y a des plage naturisme ou au moin monokini merci du renseignement bisouxx steph
La Vie N'est Qu'un Passage .... Vaut Mieux En Profité!!!
FR Fraisinette Regular ·
Etant aller aux 3 endroits je dis sans hesitations St-Martin, tu a le choix entre une trentaine de plages alors que Cuba ou Republique c'est toujours la meme chose et pas grand chose avoir. St-Martin tu loues une voiture et un studion et vive la liberté et le monokini c'est partout, J'y rtourne cette annee ça ete le bonheur.
LA Lapuce Globetrotter ·
Étant donné que le message original a été posté le 21 décembre 2005, sûrement que la personne a dû choisir l'endroit et revenir! 😉

Concernant St-Martin, je suis parfaitement d'accord! Ça prend une voiture pour faire le tour encore et encore...

J'ai bien aimé!

Le monokini, c'est partout, sans compter le nombre de plages réservées au nudisme.

Bon séjour là-bas!

Similar discussions

You might also like