Réserver dans un tout-inclus sans forfait?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'aimerais réserver dans un tout-inclus mais pour 3 jours. J'ai déjà mon billet d'avion, alors vous comprendrez que les forfaits ne m'intéresse pas.

J'ai visé le Club Arenal à Santa Maria del Mar, près de la Havane. Le hic, aucune agence ne peut rien pour moi et il m'est impossible de trouver les coordonnées... Connaissez-vous une agence ou un moyen qui pourrait m'aider?
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
NI NicoleC Veteran ·
Leprof,

voici les coordonnées du Blau Club Arenal à Santa Maria del Mar.

Telephones: (53 7) 97-1272 / 82 Fax: (53 7) 97-1287

blau@arenal.get.tur.cu
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
LE Leprof Regular ·
Merci beaucoup.😎
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
LE Leprof Regular ·
J'aimerais avoir les coordonnées du aparthotel Atlantico a Santa Maria del Mar, le courriel de préférence.
CH Charlotte4 Regular ·
Allo, je voudrais savoir si finalement tu as passé quelques jours à cet hôtel ? Nous sommes un groupe qui voudrais y séjourner 1 semaines mais dit moi comment est la bouffe et le reste 😉 !

Merci !
LE Leprof Regular ·
On parle de quel hôtel au juste?

Atlantico: Si j'ai un conseil à vous donner, évitez cet hôtel! Sérieusement, je ne suis pas du genre à faire ma difficile, je voyage la plupart du temps en sac à dos, donc pas de grand confort, mais l'hôtel Atlantico (je parle des apparthôtels, pas du grand hôtel, faut voir la différence) est malpropre, j'y ai vu les plus grosses coquerelles de ma vie, quand je dis grosses, c'est énorme que je devrais dire... et elles volaient! Nous n'avions pas d'électricité et tout était fermé!

Par contre, si tu cherches un tout-inclus pas mal bien et pas trop cher, je te suggère le Club Arenal qui est situé tout près (environ 30 minutes de marche) et qui est aussi situé sur la plage de Santa Maria del Mar, une plage magnifique. De là, tu peux facilement te rendre dans le village de Guanabo, un village sympa où vous pouvez sortir un peu et manger. De l'hôtel, on offre une navette tous les jours pour la Havane gratuitement. Tout le monde y est sympa et la bouffe est ok pour un tout inclus.

Alors, il ne me reste qu'a souhaiter que tu n'aies pas réservé encore...

Bon voyage!
CH Charlotte4 Regular ·
Allo, merci pour les renseignements ! Je parlais de l'Arénal Blau Club (anciennement le Club Arenal). Imagine toi qu'il a un conseillé en voyage qui a informé une personne qui voulais faire partie de mon groupe que cette hôtel était une piquerie ! lollllllllll 🤪 Ayant moi même séjournée 2 jours à cette hôtel mais il a de ça quelques années je me disais que c'est impossible (une piquerie à Cuba ???) Quel drôle d'idée noires 🤪 mais bon sans commentaitres........... L'agent en question doit faire plus de commission $$$$$ sur la destination Varadéro puisqu'il a offert cette destination a mon ami.

Merci et d'Autres commentaires sont bienvenus pour cette hôtel ! 🙂

Similar discussions

You might also like