Résumé de l'hôtel Oasis Playa Coco (13 juin 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Passez outre à mon francais Marci 😉😉

Nous sommes arrivés Samedi 13 juin. Avec Tour Mont Royal Avec Canjet. 20 minutes de bus à faire Check in très rapide (ont étaient que 3 avec TMR)

Chambre: 5204(2 lit 3/4)-5205 (1 lit king) Communicante. Vue sur mer. 2ième étage. Ménage fait tôt le matin. Grande et très propre et beaucoup de rangement. Coffre fort électronique gratuit dans le garde robe.

Nous avions laisser un mot de boujour à notre femme de ménage et elle nous a écrit aussi pour nous souhaiter une belle semaine. Demandez lui si elle a des enfants etc etc comme ca elle verra que vous vous interressez à elle comme maman et non seulement comme femmes de chambres. Alors donner les cadeaux en conséquences.

Nous lui avons donner des cadeaux à chaque matin elles avait une fille donc on a donné des cadeaux pour enfants aussi.. crayon à colorier etc etc

Le Site: très bien mais la végétation est pas à son maximum mais quand même très bien. Il y a un petit troupeau de vaches (15 à 20) dans les environs ils laissent leurs marques mais ca dérange vraiment pas. Oui un ti caca ici et l'a mais vraiment rien de dramatique. Elles passent le soir. Jamais vu le jours en tout cas.

Piscine: très propre et grande et bien entretenu tous les matin. Il y a de l'animation continuel et ca semblait très bien.

Plage: très grande et beaucoup d'ombre et plusieurs personnes pour placer nos chaises ou les essuyer chaques matins à cause de la rosée ou saleté. L'entré a l'eau est un peut rocailleuse il y a comme un cap de roche (on marche dessus sans probleme). Coté gauche le cap est assez large vers la droite quelques pieds seulement. Apres le cap wowwwwwwwww . Beaucoup de poisson. Il y a de l'animation mais rien de très dérangeant

Le Buffet est super et varié. On a pas maigris.

Les 3 restos à la cartes étaient excellent. Essayer d'y aller tôt (18.30) si pas à votre goût aller au buffet par la suite.

Les Bar c'est correct aussi

Coté pourboire on a doné environ 30$ canadien pour 2 personnes et de facon aléatoire et nous sommes très bien servis. Donnez du tip des les premiers services et en arrivant sur la table bien à la vue comme ca il le verront et vous serviront encore mieux durant tous le repas. Ils vous reconnaitront.

Excusion: sommes allés à la Playa Pilar 5 pesos aller-retour en bus. Elle est toujours aussi superbe A NE PAS MANQUER.

Les spectacles du soir nous n'y sommes pas allés. On est des lève tôt donc couche assez tot aussi. Mais à 20.30 c'est pour les tout petit et à 21 c'est pour les adultes.

La plage du Blue Bay est moins grande mais sans cap de roche et au dire de certaine personne qu'on a connu il semblerait que l'on mange mieux a l'Oasis qu'au Blue Bay.

Il y a un centre nautique: pédalo. Planche à voile. Catamaran. Plongé de surface. Petit voilier.

Des questions pas de prob je vais vous aider

J'y retournerais sans aucunnnnnnnnn prob et oui je recommande cette hotel à tous.

Durant 7 jours JAMAIS je dis bien JAMAIS j'ai entendu un mot de travers ni pour la chambre ni les repas RIENNNNNN NIETTTTT

Ceux qui n'ont pas aimés ou bien ils sont difficile et ils veulent leur ti Québec avec eux. Ou bien ils sont tombé sur une mauvaise passe.😉😉

Ha oui j'oubliais, t quand on va ailleur, à Cuba par exemple c'est nous les invités donc c'est à nous à se forcer à vivre comme eux, donc essayez de parler leur langue un peu Gracias et Hola c'est facile et sans risque d'attraper une maladie. Et un SOURIRE attire toujours un SOURIRE une face de cochon attire une face de cochon. (sans rancune pour ceux que le chapeau fait) 😉😉

N'attendez pas que eux le face en premier, faites le en premier vous aller TOUJOURS avoir une réponse. Et une poigné de main woooowwwww rien de dangereux la dedans non plus.

Pi aussi t'en qu'à dire de choses hihihi Quand vous finissez un verre de boisson ou avez des papiers ou autres à jeter ben y a plein de poubelles partout. t les tites patante avec un sac ben oui c'est une poubelle alors levez vos tites (ou autre grosseur) fesses pi forcer vous un peu 😉😉 Les gens sont l'A pour vous aider à passer une belle semaine et non l'a pour vous tor...🙁😉😉

Bon aller je prépare mon prochain trip

sur ce Bonnnnnnnnnnnnnn voyage
LE Levoldelamou Regular ·
super erijo😉 je suis contente que tu nous a partager ton voyages nous nous etions parler avant ton depart et je t avais dit que je partais pour cette endroit le 01 aout tu ma vraiment confirmer que j ai fait un bon choix😏.Et ta maniere de dire au quebecois de bien se tenir esprit que tu as raison il chialle mais il ne faut pas qu il oublie qu il sont ailleur alors qu il respect😉 j aimerai voir s il accepterai qu il fasse sa ici.Merci beaucoup et bon retour
ER Erijo Veteran ·
Ca me fait plaisir

Comme je dis MOI etma conjointe JAMAIS on a eu un commentaire négatif sur place

pi Dieu seul sait que je parle à tous le monde

si tu y penses redonne moi des nouvelles a ton retour voir si on a eu le meme genre d'appréciation

Bonnnnnnnnnnnnnnn voyage oubli pas Hola et Gracias 😉😉😉
MA Marie2303 Regular ·
Super ton résumé et je suis agréablement étonnée de lire ça!

J'ai tellement lu de commentaires négatifs sur cet hôtel...je trouve ca super!
Marie =)
ER Erijo Veteran ·
Bonjour

Qu'est ce qui t'étonne exactement

je pourrais t'aider à préciser encore plus

Y vas tu bientot??

Erijo
MA Marie2303 Regular ·
Pour te donner un exemple des commentaires que j'ai lu sur les sites de voyages :

http://evaluations.voyagesarabais.com/view.asp?id=25367

Les commentaires négatifs qui reviennent le plus souvent : c'est pas très propre, très désuet et "magané" et la bouffe vraiment pas bonne (même pour Cuba...)

Mais je tiens à préciser que je me méfie des critiques venant de gens qui partent à Cuba et qui veulent se retrouver comme au Hilton...ou bien qui sont juste désagréable et impoli et qui s'attendent à avoir un SUPER service! Et qui chialent que c'est sale quand eux même se ramasse pas 1 seconde...😠 C'est pourquoi ton résumé me donne envie de reconsidéré cet endroit pour un futur voyage!
Marie =)
ER Erijo Veteran ·
D'accord je catch

Personnellement nous avons vraiment rien à dire ni sur la chambre ni la bouffe ni la propreté

Comme tu dis c'est pas le Hilton mais justement on va dans leur pays donc faut faire avec les moyen du bord

Et en plus imaginons ceci: eux la propreté ils voient ca d'une certaine facon dans leur pays nous c'est autrement alors imagines tu dans leur tête comment ils peuvent nous trouvé différent par exemple de vouloir des serviettes propre chaque jours etc etc (exemple parmis t'en d'autre) alors c'est pas facile d'imaginer

C'est vrai que CUba la bouffe est différente mais ca tous le monde le sait alors si on aime pas leur bouffe on a qu'à choisir d'aller ailleur ou bien de faire avec 😉

De tous les endroits j'ai fait à Cuba JAMAIS j'ai eu une face de bois d'un cubain et je n'attends jamias a etre saluer en premier pour lui rendre le salut meme le jardinier ou le laveur de plancher ils mérites tous mon salut et j'ai toujours eux un salut en retour

Sur ce bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeee
CA Cardamone54 Regular ·
Bon résumé sur cet hotel . J y suis allée 2 fois et ca correspond à ce que j ai vu de la place . 😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
Tu vois nous malgré toute les photo que les gens nous ont montrer très très désagréable🤪 a voir nous y allons le 01 aout je vais aller faire ma propre oppinion je suis de la meme avis que erijo la dessus.Notre couple d amie ils ont ete cette hiver au blue bay elle c est blesser🏴‍☠️ et le medcin reside a l oasis alors elle a du y aller et elle a trouver les gens plus heureux🙂 la que au blue bay a nous de faire notre propre opinion.😉Moi je voyage aussi en fonction des prix j en fait au moin 2 par annee alors je me dit je paie pas cher mais au moin je vais avoir de la chaleur et je vais decrocher de ma routine si je veux me payer le luxe bien je monte le prix mais y en a qui comprenne pas sa encore🙂bonne journee marie quand voulez vous y aller cette ete ou cette hiver.
CH Chrisz Regular ·
Après avoir lu les centaines de commentaires (assez partagés) sur l'Oasis Playa Coco, j'ai décidé de réserver (départ 31 juillet 2009) et de me forger ma propre opinion...

En ce qui concerne les opinions (tripadvisor et autres) sur Internet, selon moi, ça ne fait que démoraliser les insécures de ce monde! Un conseil chers insécures, ne lisez que les commentaires positifs (la majorité des gens) et passez par dessus les évaluations négatives...

Forgez vous votre propre opinion!

Nous partons le 31 juillet et peut importe ce que nous découvrirons, la plage elle ne bougera pas!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
Salut chrisz nous aussi nous serons la le 01 aout et comme tu dit nous y allons nous faire notre propre opinion.Nous serons 9 et vous est ce que vous y aller en couple amies.Au plaisir peut etre de se croser la bas.
CH Chrisz Regular ·
Ha bon! Nous on y va en couple. Arrivé le 31 juillet!

Est-ce par hasard quelqu'un sait si il y'a possibilité de louer des scooters à l'Oasis? Et à quel prix?
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
ER Erijo Veteran ·
Oui il est possible de louer des scooter devant l'hotel

Pour le prix je sais vraiment pas

Pour la plage elle est tres belle et plus grande que devant le Blue Bay

L'entré a l'eau cependant est plsu difficile (un peu) mais alelr vers la droite (quand tu regarde la mer) et l'entré est tres facile d'accès

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like