Retour du Blue Bay Cayo Coco (juin 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous sommes de retour du Blue Bay Cayo Coco

voici mes commentaires:

Nous avons eu de super vacances, le soleil était au rendez-vous et la CHALEUR aussi!!!!!

pour ce qui est de l'hotel:

La nourriture était Tres Tres tres ordinaire, je dirais que c'est la première fois que je mangais aussi mal dans le sud, il a fallu se battre avec les enfants pour qu'ils mangent toute la semaine, ce fut désagréable. La végétation était a minimun, surement du au fait que c'est un nouvel hotel et qu'ils n'ont pas tout fini... La propreté: moyen les toilettes sur les site étaient pas toujours très propre.

le service tout le personnel était très sympathiques surtout le barman de la plage.

la plage est tout simplement EXECPTIONNELLE!!!!!!!!!!!!!!! le sable blanc et l'eau transparente vraiment super!!!!!!

et le pire des pires les MARINGOUINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'est fait manger toute la semaine, heureusement juste en soirée, mais assez pour que nous ne restions pas dehors... pas des jokes j'ai passé une bouteille de chasse moustiques en une semaine!!!

Mais nous avons eu de super vacances quand même , mes enfants on adorés!!!!!!!!!!!!!

Mais heureusement que nous avions eu un bon prix pour l, hotel car je ne crois pas que je payerais plus... je ne crois pas y retourner!
Vive les vacances!
SI Silencieux Regular ·
salut merci.pour les commentaire. j`y vais le 26 juillet et j`espere qu`il n`y aura pas trop de moustiques il y a t`il une activite qu`il ne faut pas manquer.
NA Nalla ·
Salut , .

pour les activités nous n, avons rien fait car nous avions les enfants, et aucune activité s'aprettait pour nous mais je sais qu'il y a les dauphins qui parrait a ne pas manqué...

bonne vacances!
Vive les vacances!
SI Silencieux Regular ·
salut est-ce qu`il y a un parapluie dans la chambre et pour le courant electrique a ton bessoin un adaptateur comme les autre endrois merci
JE Jeamphe ·
Salut, oui il y a un grand parapluie dans la chambre, assures-toi qu'il s'y trouve bien à ton arrivée. Tu peux apporter un adaptateur pour tes appareils électriques, car ils sont sur le 220v. Jetes un coup d'oeil a mon commentaire posté le 30 juin.
Coralia Club Playa de Oro 05/2006 Oasis Playa Coco 04/2007 Iberostar Daiquiri 05/2008 Melia Cayo Santa-Maria 05/2009, Blue Bay Cayo Coco 06/2009, Catalonia Royal Tulum 06/2010, Blau Costa Verde 04/2011, Gran Bahia Principe Coba 06/2011, Memories Beach Azul 04/2012, Catalonia Playa Maroma 06/2012

Similar discussions

You might also like