Retour de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero du 17 au 24 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
🙂 hotel tresss propre ... les chambres sont grandes avec 2 lit double dans mon cas .... le service que j'y ai recu etait impeccable .... personnels tress gentils .... les heures de buffet sont assez restreinte comparativement a d'autres hotels soit de 07h30 a 09h30 ( petit dejeuner ) 12h30 a 14h30 ( dinner ) et le souper de 18h30 a 21h30 ..... buffet : je dirais dans la moyenne, cuba n'etant pas la meilleur place pour manger ... j'ai quand meme pris 5 livres dans ma semaines !!! 😛 .... il y a toujours un petit casse-croute 24hrs si on n'a faim entre temps ..... pour les restos a la carte, il y en n'a 3 ... dont 1 italien ( pas bon, meme bouffe que le buffet ) 1 cubain, (pas si mal) et l'international ( selon moi qui est excellent) l'hotel est super bien situer par rapport au centre ville soit a 1 coin de rue de " calle 62 " .... la seule chose ou j'a ete decu un peu est la plage qui a subi un peu dérosion ( un peu moins large qu'au solymar par exemple ) mais toujours tresss belle quand meme !!!..... ATTENTION : ne changer pas votre argent a la reception .... vous allez perdre 5% par rapport au bureau de change sur le coin de l'hotel ( a meme le terrain ) lorsque vous faite face a la sortie( comme si vous partiez de l'hotel pour aller en ville ... a votre gauche au bout du stationnement de l'hotel toujours a votre gauche il y a une maison de change la !!!! au leu de 85% vous donne 90% ..... si jamais vous aviez d'autre questions .... ca me feras plaisir d'y repondre !!!!! bonne vacances !!! en passant j'y retourne du 3 janv au 6 fev 😛😉🙂
GI Giba ·
😎 Bonjour Babynurse.En commençant merci beaucoup pour ce joli résumé.Si le temps vous le permet j'aurais une couple de questions ?????

1=Avec quelle cie d'avion êtes-vous aller 2=Combien de temps entre l'aéroport et l'hôtel 3=Check in vite ou très lent. 4=Piscine de quoi à telle l'air. 5=Êtes vous allez en ville si oui y a t'il un marché au puce et estce qu'il ya des belles choses à rapporter? 6=Les loisirs tel le pédalo, kayak, ping-pong, table de billard facile à avoir? 7=Coffret de sureté besoin d'un technicien ou non. 8=Que peut-on manger au petit casse-croute

Que de questions, si j'ai bien lu vous y serez du 03 Janvier au 06 Février.Alors que moi j'y serai du 23 Janvier au30Janvier.Donc si possible on pourrait se rencontrer la-bas.Facile de me reconnaitre je serai avec ma femme, ma fille et mon gendre ainsi que leurs trois petits monstres.

Si vous voulez communiqué avec moi en privé:

baril.gilles@videotron.ca MERCI À L'avance !!!
Gilles
NA Nadia125 Regular ·
Que du positif, c'est agréable à lire, j'ai hâte d'y aller du 25 au 31 janvier moi aussi. Gilles, j'aimerais savoir l'age de vos ''petits monstres'', car j'aurai mon gars de 10 ans et ma fille de 3 ans avec nous, ils vont peut-être faire connaissance...
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
BA Babynurse ·
🙂 voici les reponses au questions de giba plus haut:

1 = j'Ai voyager avec sunwing 2 = environ 20 minutes 3 = check in rapide 4 = 1 tressss grande piscine qui fait presque le site 5 = il y a un marché aux pucesn ville . beaucoup d'artisanat local 6 = les sport non motorisé sont assez facile a avoir ; 7 = coffret de sureté dans la chambre ( pas de technicen ) 8 = des sandwichs jabon fromage et des frites .... ils sont supposer y faire des burgers et des hot dog mais j'en n'ai pas vu de la semaine 😏 ............ bonne journée
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Il y a 2 marchés aux puces à Varadero, un peu plus gros et un peu plus petit.

Vous allez retrouver exactement la même chose dans les 2, il paraît car je n'y suis pas allée.

Il y a aussi ce qu'eux, appellent, un Centre commercial! 😛 Une chose intéressante dans celui-ci, c'est qu'il y a une banque. N'oubliez pas votre passeport si vous voulez changer de l'argent!

Pour ce qui est des hamburgers, personnellement, jamais que je ne mangerais de la viande hachée dans le Sud! C'est un choix très personnel, par contre.
GI Giba ·
😎Bonjour Nadia

Deux garçons un de 7 et un de 6 et une fille de 4 ans.Au plaisir de se voir là-bas.
Gilles
GI Giba ·
😉 Bonjour Lapuce Merci pour votre réponse
Gilles
GI Giba ·
😎 Bonjour Babynurse.En commençant merci beaucoup pour ce joli résumé.Si le temps vous le permet j'aurais une couple de questions ?????

1=Avec quelle cie d'avion êtes-vous aller 2=Combien de temps entre l'aéroport et l'hôtel 3=Check in vite ou très lent. 4=Piscine de quoi à telle l'air. 5=Êtes vous allez en ville si oui y a t'il un marché au puce et estce qu'il ya des belles choses à rapporter? 6=Les loisirs tel le pédalo, kayak, ping-pong, table de billard facile à avoir? 7=Coffret de sureté besoin d'un technicien ou non. 8=Que peut-on manger au petit casse-croute

Que de questions, si j'ai bien lu vous y serez du 03 Janvier au 06 Février.Alors que moi j'y serai du 23 Janvier au30Janvier.Donc si possible on pourrait se rencontrer la-bas.Facile de me reconnaitre je serai avec ma femme, ma fille et mon gendre ainsi que leurs trois petits monstres.

Si vous voulez communiqué avec moi en privé:

MERCI À L'avance !!!
Gilles
GI Giba ·
😄 Merci à toi Babynurse pour toute ces réponses dans un si court delai.Bye à la prochaine.
Gilles
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour Gilles, on se croisera surement là-bas, des jeunes, ça se rassemble tout le temps.

J'aurais des questions, j'aimerais savoir si on ''enfume le site'' le soir, pour les moustiques...? J'ai eu connaissance de cela à Guadavalarca et c'était très désagréable comme odeur.

Avez-vous assisté aux spectacles en soirée? Ils sont comment? Est-ce que le club pour enfant est actif ou seulement sur papier? Y a-t-il beaucoup d'animation et de musique (Plage/hotel)?

Merci beaucoup.
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)

Similar discussions

You might also like