Retour de l'hôtel Barlovento (30 janvier-6 février 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Moi et ma conjointe sommes allés a l'hôtel Barlovento à Cuba pour 1 semaine du 30 Janvier au 6 Février, Vacance fantastique, toujours soleil Hôtel ultra propre, Plage incroyable, très bien situé pres de la ville de Varadero et des marchés aux puces, Les gens de l'hôtel sont très chaleureux et ils donnent un service impécable, apportez leurs des cadeaux vous en aurez pour votre argent. Hôtel 5/5 Service 5/5 Plage 5/5 Endroit 5/5 Buffet 3/5 Retaurant à la carte 4/5. JE retour à cette Hôtel l'an prochain si Sunwing offre cette destination de Bagotville. En passant Sunwing offre un srvice parfait. Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre. Au plaisir! Eric
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup Marie pour ces quelques mots.

J'ai une copine qui y retourne pour une 2e année de suite à la relâche.

Pour Sunwing, c'est vrai qu'ils ont un excellent service. As-tu été obligée de faire une escale à quelque part?

C'est cet aspect qui est vraiment achalant avec cette compagnie. J'ai bien aimé tout le reste, par contre. Sauf le petit détour vers Ottawa, par contre...
MA Mariec32 ·
Allo Lapuce, oui nous avons fait escale a Montreal, par contre ca vaut la peine car nous n'avons pas a faire 5 heures de voiture pour revenir a la maison. C'est juste un petit inconvenient mais ca vaut le detour. bye...
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu as parfaitement raison.

Dans mon cas, c'est plus "plate" car je demeure à 20 minutes de l'aéroport!

Je sais c'est quoi de vivre loin des aéroports.... Pendant, au moins 20 ans, j'ai dû me déplacer entre Rimouski et Montréal (et Mirabel) pour pouvoir voyager. Alors, je sais c'est quoi! 😛
JE Jelevoeux Regular ·
Je suis allez au barlavento il y a 4-5 ans et bien aimez. c'est bien qu'il est gardé leur qualité selon leur 3 ***1/2, pas toujours le cas à Cuba et/ou autre destination populaire, En plus c'est vraiment bien qu'une compagnie fasse des escales provincial ici, pour facilité la vie au région et surement de plus faire profité économiquement leur client. Temps/argent/sécurité(moin d'auto et retard pressé) Quand par exemple ont vas à puerto plata et qu'il arrête des touristes une escale a punto cana ont dit rien car dans 40-50 min ont vas arriver, par contre les gens sont un peu chialleux si ont fait escale 20 min ici au Québec(canada) Allez Québécois encourageont les charters a faire cueillette dans la prvince pour et nous tous.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like