Retour de l'hôtel Barlovento
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous, Eh oui je suis revenue du Barlovento et je vais essayer de vous faire un compte rendu de cet hotel.😎 Nous sommes arrivés a l'hotel a 10h30.Check in ultra rapide a 10h40 nous étions dans la chambre et un 10 onz de rhum nous attendais.😛Le lendemain je me suis fait changer de chambre car celle que nous avions avait la vue sur les jardins et je voulais vue sur piscine. Dans notre chambre nous avions le poste de t.v. de tva alors nous avons pu voir la météo d'ici😏 Chambres: Super propres aucune bibitte.Nous avions 2 lits 3/4.Ils devraient faire un peu de réno mais c'est pas grave du moment que c'est propre.L'air climatisée fonctionnait tres bien.Apportez votre séchoir car il n'y en a pas dans toutes les chambres et j'ai du aller m'en acheter un en ville.

Déjeuners: Pas pire des oeufs des omelettes des fruits frais des jus fraichement pressés hum un délice😛.Petit truc pour avoir des toast vous donnez le pain a la femme qui fait cuire les oeufs et elle les mettras sur la plaque.Nous mettions aussi le bacon.Une chose que je n'ai pas encore comprise c'est au déjeuner il y avais des patates pilée et de la macédoine😕Quelqu'un peut me dire qui mange ca pour déjeuner??en tout cas personne en meme temps que moi n'en mangeais.Je donne 7/10

Buffet:Ordinaire tres répétitif c'est bon mais froid.Je donne 5/10.Le buffet ouvre de 6h30 a 9hrs et il réouvre a minuit jusqu'a 4hrs pour les fetards qui ont une petite fringale(hot dog et hamberger)

Buffet de la piscine: Il y a toujours du poisson, des hamberger des hot-dogs du spaghetti sauce tomate des frites et plein d'autre choses mangeable.Je donne 7/10

Resto a la carte:Il y en a 2 mais nous avons assayé le Mexicain et c'est tres bon.C'est la seule place que nous avons mangé chaud😉 je donne 9/10

Piscines: il y a 3 piscines, Une tranquille et une barbotteuse pour enfant et l'autre est plus animée.Elles sont propres et l'eau pas trop froide.je donne 9/10

Notez qu'il n'y a pas d'internet a l'hotel mais il y a un centre a la 30e rue.

Voila pour un 3.5 étoiles c'est assez bien. Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir de répondre a vos questions
DI Dianedavid ·
Bonjour peux tu me dire la plage et l'animation c'est comment, est ce que c'est un hotel ou ca bouge beaucoup ou c'est tranquille.Est ce qu'il y a beaucoup de chaises sur la plage, et les sports nautiques? Merci
PE Pennycha Regular ·
Allo,

Le barlovento est un hotel assez tranquille mais tout dépend des clients car nous la premiere semaine il y avait un groupe de jeunes pis ils ont eu du fun en masse😉 Je ne peux pas te parler de l'animation car nous n'avons pas participé nous étions la pour nous reposer mais il y a beaucoup de gens qui ont bien aimé l'animation. Je sais qu'il y a un spectacle tous les soirs.Mais nous n'y sommes pas allés Pour ce qui est des sports nautiques il y a des pédalos, Kayacks et catamaran 😎et c'est gratuit. Les chaises sur la plage il y en a en masse meme qu'il en reste toujours de disponible J'espere avoir répondu a vos questions Pennycha
DI Dianedavid ·
Merci beaucoup c'est tres gentil de votre part d'avoir répondu a mes questions, nous on part le 8 mars et avons bien hate, merci encore
GU Guert ·
c'est intéressant de voir vos commentaires sur cet hôtel. Nous on part le 28 février avec 2 ados. Un joue au tennis et aimerait bien en profiter sur place. Peux-tu me dire comment sont les installations de tenis? Et j'aimerais savoir ce qu'il y avait au menu le soir??? Pour l'eau, est-elle bonne à boire? Merci pour ton beau résumé!😏
PE Pennycha Regular ·
Allo guert,

Je ne suis pas allée voir le court de tennis mais de loin il avait l'ai bien.pour ce qui est de l'eau elle est potable partout a Varadéro mais nous nous buvions de l'eau en bouteille.Dans la chambre il y a un frigo et la femme de chambre mettait une bouteille neuve a chaques jour.Si elle n'en met pas tu peux la faire remplir au bar sans probleme.Pour le menu eh bien c'est un buffet il y a un peu de tout(porc, poisson de temps en temps du boeuf)c'est mangeable mais jamais chaud.Pour le diner il y a le resto pres de la piscine animée et de la mer tu peux te faire faire des hamberger et des hot dogs.Si tu veux manger au resto Mexicain reserve assez tot dans la semaine(ca vaut la peine Ramon te feras boire quelques Tiquila bang bang 😛)moi j'avais réservé le jeudi et il y avait de la place juste le lundi suivant alors si tu est juste une semaine réserve tot. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Bon Voyage Pennycha
GU Guert ·
Merci beaucoup pennycha!
AL Alfy Regular ·
Je suis très content de savoir que mon amis Ramon y travaillle encore!

Tous notre groupe de 9 joyeux voyageurs (en 2004) ont gardés un excellent souvenir de cet hôtel et surtout de Ramon qui nous a reçus comme des roi...

(Photo de Ramon incluse) Si vous en avez une plus récente, merci de nous la joindre...
Alfy

Similar discussions

You might also like