Retour de l'hôtel Breezes Bella Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Allo!!!

Je reviens a peine du breezes bella costa. Wow mais quel voyage!!Nous étions 6 filles de 18 ans et c'était parfait!!

Voyage/Vol/transfert : Le voyage c'est super bien passé nous avons été tres bien servie par les hôtesse de l'air même si le vol avait une heure de retard. Il y a beaucoup de turbulences. Le transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel c'est très bien passé. Le trajet à duré 20-25 minutes.

Check-in/chambre : Le check in n'a pas été trop long il faut dire que nous n'étions pas très loin dans la file. Ils nous on d'ailleurs offert de résider au Breezes Varadero parce que l'hotel était plein. Lorsque nous somme arrivées dans nos chambres elles n'avaient clairement pas été nettoyé. Ils y avait des verres sales et la poubelles était pleine. Nous l'avons seulement mentionné à la réception et ils s'en sont chargés.

Restaurant : La nourriture est très correct contrairement a ce que j'avais lu. Ils y a beaucoup de choix et chaque jour il y a des variantes. Le matin vous avez un comptoir pour les oeufs vous dites comment les faire et ce que vous voulez, plusieurs sortes de céréales, des toast, des fruits, des crêpes, etc. Pour le souper, vous avez un comptoir a pâtes, un a viande et un a fruit de mer(même principe que pour le déjeuner). Par contre pour de dîner je ne vous conseille pas le buffet central allez plutôt à celui sur la plage la pizza est très bonne. Pour les restaurant à la carte c'est l'italien le meilleur et de loin. Il offre plus de choix et c'est très bon. Chaque soir on vous offre du vin et le service est impeccable.

Staff : Ils sont tellement gentils!! Contrairement à certains hôtels ils ne marche pas au tip. Les hommes ne ratent pas une occasion pour vous dire que vous êtes jolie et de faire la fête avec vous (surtout le soir dans le bar du lobby), le femme sont très souriante et très aimable. Les employés sont d, ailleurs ce qui à rendu ce voyage encore plus merveilleux!!

Bar/discothèque : Chaque soir à 11h tous les jeunes de l'hôtel se rejoignent dans l'entrée extérieur de l'hôtel et Ernesto un animateur vous dit ou ça se passe par contre un soir on est allées très loin et c'était vraiment plate alors écouté le pas toujours. Un conseille le vendredi et le samedi c'est à la Rumba que ca se passe c'est à 2 minutes à pied de l'hôtel. Par contre ça coûte 10 pesos pour rentrer et c'est même pas bar open. Mais ça vaut quand même vraiment la peine. Pour les bars à l'hôtel, la plupart des gens commence par allé à celui près de la piscine mais il ferme à 1h alors tout le monde ce ramasse à celui dans le lobby. À cette heure tout le monde a beaucoup bu, même les barman.....je trouve que c'est la que c'est le plus lfun tu rencontre plein de gens et tu peux parler aux cubains.

Plage/piscine : La plage est fantastique!!!! Le sable est blanc et l'eau turquoise et il n'y a pas d'algue. Il y a plein d'activités à faire. Nous avons fait du kayak, du pédalo, de la plongé en apnée. Nous avons aussi fait une excursion en catamaran pour nager avec les poissons pour 15 pesos et ça valait vraiment la peine!!La plage est rempli de chaises bleu et jaune et il y en a assez pour tout le monde alors pas besoin de les réserver tôt. La piscine est assez grosse et très propre mais personnellement avec la mer juste à côté je n'y est pas passé beaucoup de temps.

Bref je trouve que l'hôtel est parfait mais pour des jeunes. J'ai entendu quelques couple se plaindre du bruit le soir. Notre agente de voyage nous a dit qu'ils essayaient de recommander cet hôtel aux jeunes. Alors bon voyage!!!

SI VOUS AVEZ DES QUESTION HSITEZ PAS!
SG SGD ·
Est-ce que tu étais au Bella Costa ou au Breezez Varadero finalement?
SA Saskiou90 ·
au bella costa
OC Oceane30 ·
bonjour saskiou90 je suis tres contente de voir que tu as eu bcp de plaisir a cette hotel moi je pars le 30 mars pour 2 sem avec ma cousine de 25 ans et moi 30ans on voulais un hotel qui bouge et qu il y a aussi des jeunes pour faire de belle rencontre moi je suis deja aller a varadero mais il y a 3 ans ... comme ca la rumba c est la place pour sortir !! est tu aller a la caverne de pirate moi j avais bcp aimer il y t il encore bcp de gens qui y vont et ernesto l animateur de l hotel il organise le transport pour aller dans les bars et c est un bar différent a chaque soir et le quelle bar que tu n a pas aimer et pkoi et c est combien l entrée et le transport et ou c est bar open coté hotel dans quelle section de l hotel tu était et avec quelle compagnie aérienne tu es aller la bas moi je pars avec sunwing. et derniere question ernesto il s occupe de l animation a l hotel donc je vais pouvoir le trouver facilement!! a oui pour la reservation des resto a la carte y faut tu que je fait la file pendant une heure pour pouvoir reserver ou que c est quand meme facile d avoir une place merci bcp de repondre a mes questions je t en suis tres reconnaissante 😎
la mer les palmiers la plage de quoi etre fou de ne pas y retourner!!!!
SA Saskiou90 ·
allo!!

wow ta beaucoup de question!!! ahahaha mais ça me fait plaisir. Oui on est allé a la caverne du pirate mais il y avait déjà trop de monde a l'Intérieur alors le mec voulait pas nous faire rentrer. on a attendu environ 20 minutes et ça bougeait vraiment pas alors on est parti mais on a parlé a un gars le lendemain et il a dit qu'il a réussi a rentré lui. pour la caverne ça coûtait seulement 4 pesos plus le taxi environ 8 pesos pour allé et encore 8 pour le retour bien sur. À la rumba par contre c'est 10 pesos pour l'entrée et tu est mieux d'y aller vers 11h même si c'est pas encore plein parce que sinon tu va attendre il vont commencer a mettre de la musique qui se danse vers minuit. Oublier pas que c'est un pesos par pipi!! et que aucun bar est bar open et c'est quand même cher. L'autre endroit ou on est allé c'est à l'international on est repartit très vite c'était juste de la salsa parce que même si il y avait beaucoup de touriste la majorité des gens était cubain parce que c'est vraiment en plein milieu de varadero. Encore la c'est 10 pesos et environ 5 pesos pour y aller. C'est encore Ernesto qui organise le transport mais il fait pas grand chose la...tu va le voir vers 11h à l'entrée et il te dit c'est ou que ça se passe. Hum je sais pas ou sont les bars open. Moi j'étais dans les chambres standard la avec balcon j'étais au 3eme étage avec vu sur la mer. Hum j'y suis aussi allé avec sunwing. Et pour ta dernière question ben j'avoue que c'est pas moi qui a fait la file mais mon amie y est allé a 9h juste une fois et elle a tout réservé les restos en même temps et ça lui a pris 15 minutes. Mais techniquement tu n'es pas sensé reservé tout les resto en une fois faut y retourné a chaque fois. En tout cas je te souhaite un super voyage et amusé vous bien!!!
OC Oceane30 ·
merci bcp d avoir répondu a toutes mes questions!!! moi quand je suis aller a varadero il y 3 ans c etait bar open a la caverne de pirate le samedi soir alors les choses ont bien changer depuis tu vois comme ca la caverne de pirate ca pogne toujours je suis contente de savoir ca je vais arriver tot pour etre sure d avoir une place ! et la rumba aussi car a chaque année ca change ou est la disco qui pogne a varadero a la rumba il y a t-il aussi des cubains moi j aime bien aussi sortir avec des gens du coin merci de prendre le temps de me repondre ca me donne une bonne ptite idée avant de partir 😉
la mer les palmiers la plage de quoi etre fou de ne pas y retourner!!!!
SA Saskiou90 ·
ben moi et mon amie on a danser avec des gars à la rumba mais ils avaient pas de bracelet d'hotel alors on pense qu'ils étaient cubain mais on est pas sur mais d'après moi oui, aussi à l'international yavait beaucoup de cubain alors c'est un bon spot sauf que ils dansent la salsa et comme nous on savaient pas la danser ben.... mais sinon c'était bien je parle de l'ambience.
PR Princess1 ·
salut saskiou,

nous venons tout juste de réservé pour le bella costa 4 femmes agées entre 38 et 44 ans. nous avons choisi cette hotel pour le prix et les commentaires sur voyagea rabais. Nous aimons faire la fête, dis-moi quel est selon toi le complexe ou nous serons pas très loin de la plage. J'aimerai savoir aussi si tu as visité la havane avec un tour ou avec un cubain que tu as payé? Est-ce qu'il y a des cours de danse sur le site, et concernant la plage, est-ce qu'on peut marcher lontemps. c'est la 1er fois que je vais a varadero. d'habitude je vais trinidad, cayo ccoco, santa lucia, mais la je veux voir la havane.

merci a l'avance
SA Saskiou90 ·
Allo!!!

Hum nous étions dans les chambres standard c'est à dire dans l'édifice principale (celui avec 3 pattes) et si tu veux mon avis ça vaut pas la peine de payer pour les villas parce qu'elles sont loin du buffet et pas tellement plus proche de la plage. Tout est vraiment situé autour de l'édifice principal : la piscine, les bars, la discothèque et l'endroit ou on prend les serviette de plage. Nous ça devais nous prendre 5 secondes pour allé a la plage alors... Pour la havane nous avons décidé de ne pas y allé parce que c'est une excursion qui dure toute la journée et nous voulions pas perdre de soleil alors nous n'avons pas comparé les prix. Chaque après-midi il y a environ 1h de cours de danse et les staffs parlent tous français alors on comprend bien ce qu'il faut faire. Les cours se font près de la piscine et on nous avertit avec le micro qu'ils commencent. La plage mesure environ 16 kilomètres alors tu devrais en avoir assez!! Par contre d'un côté on ne peut pas marcher trop loin parce qu'Il y a de la roche mais il y a des grotte alors c'est quand même intéressant.

Bon voyage!!!
SG SGD ·
Bonjour saskiou90, Aurait-tu des numéros de chambre à me suggérer ex: vue sur la piscine et sur la mer, pas trop haut (semblerait que les ascenseurs ne fonctionnent pas souvent et je suis avec mes 2 enfants)? Merci
SA Saskiou90 ·
Bonjour!

Je ne me souviens plus du numéro de ma chambre mais je sais qu'il commencait par 3 parce que nous étions au 2e étage ( contrairement à içi, le rez-de-chaussé compte pour un étage). Je ne sais pas non plus quel numéro de chambre correspond a quelle vue mais nou avions écrit un message disant que nous voulions une belle vue et c'est ce que nous avons eu. Et puisque vous avez des enfants je vous suggère de demander de ne pas être mis dans les chambre dont l'entrée donne sur le lobby parce que le soir ca bouge dans l'hôtel. Dans le pire des cas, vous n'aurez qu'a vous plaindre et ils vont vous changer de chambre.

Bon voyage!
SG SGD ·
Merci beaucoup pour la réponse. Lorsque tu dis de ne pas avoir de chambre donnant sur le lobby, est-ce que tu parles de chambre au premier étage ou bien qu'à chaque étage, il y a des chambres qui donnent sur le lobby?

Similar discussions

You might also like