Retour de l'hôtel Bucanero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
wowww quelle semaine de merde oufffffff, c'est pas que je deteste les cubains au contraire mais nous etions en minorité a hotel et lambiance assez desagreable .... hotel est infecte la bouffe degeulasse les employe harcelant et je suis pas une poule habituer au luxe je suis aller souvent chez les habitnat et je dirais que chez les habitants je suis en 5 etoiles a comparer a cette hotel menu pour la semaine riz blanc et pates sauce a eau avec arriere gout de tomate, hamburger sans pains et le ketshup presque reserver pour les employés. plage inexistante marche pour la plage dangereuse cette endroit est une passoir a prostitutions coeur sensible sabtenir aucune sturcturations a cette hotel les employe font tout et fotn rien et se qui veulent la premiere fois que je voies cela ouffffff ..... le site est beau pour les amants de la nature je vous conseille de vous louer un scooters pour vous vehiculer loin de la ville environ 45 minutes en scooters ...... pour le reste de la semaine super
DO Doolores Regular ·
Désolée pour toi. C'est pas l'habitude du Bucanero de faire comme ça.
YU Yulhog Regular ·
oui ca lair plusieur personne etait a hotel et etait une clientele repetitive et ils mont tous dit que habituellement cetait pas ainsi je vais retourner en haute saison je me fais pas une opinion sur un hotel en basse saison mais jai ete assez decu et mon copain cubain ausii mais malgré tout nous avons adorer notre semaine jai adorer le fait que nous etions pres de la nature ainsi se promener en montagne les promenades en velo juska la plage cubain la vue super sur locean ....... je vous en reparlerer a ma prochaine visite en haute saison :P

Similar discussions

You might also like