Retour de l'hôtel Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous Donc je voit que mon copain n'a pas fait le resume donc sa vas etre moi qui vas le faire😛😉🙂!!!!!

-Donc on est parti 4 (jeunes dans la debut vingtaine) le 2 janvier 07 avec air transat.Pour se rendre a destination tout c tres bien passer je n'ai absolument rien a dire pour le service et le personnel. Arrive a destinations sa nous a pris un peu de temps avant de trouver notre representante a destination pcq il n'y avait aucune affiche de air transat (juste TMR). Arrives a l'hotel on a ete bien servi mise a part que les gens a la reception etait un peu stresser de voir plein de monde arriver(on etait une mechante gang!!)Ils nous on servi un petit verre de punch qui est tres bon et aussi qui commence bien les vacances!!😛Ils offrent d'aller porter vos valises dans vos chambre (ils donne un collant avec le numero de la chambre) Les chambres sont tres propres.**Faite attention avec la pomme de douche, l'eau peut se promener de gauche a droite**Avant de partir mon copain est aller au magasin 1$ pour donner des cadeaux au femme de menage et je vous garanti qu'elle vont vous faire des superbes chose avec vos serviettes (c vraiment lfun) et quand on a la chance de les croiser ils savent qui vous etes😉!!!! Le buffet est juste correct.Je veux dire ils font un effort pour changer de buffet, mais c'est toujours la meme affaire qui revient(mais on ne vas pas a cuba pour la gastronomie et il faut pas etre difficile).Disons qu'a la fin de la semaine on s'ennyaient de notre bonne bouffe du quebec!**Si vous donner du tips a un serveur il vas vous garantir une place** Le restaurant mexicain on est aller 1 seule fois (sur reservation).Mon chum a bien aimer les fajitas, mais moi je ne les ai pas aimer.Chacun ses gouts.J'ai gouter au crevettes pêcher dans la tequila (la traduction est tres drole)et c'etait ben bon! L e restaurant cubain est tres tres bon.J'ai pas un mot a dire.😉 Les piscines sont moyenne a comparer au autres hotels, mais c'est juste correct pour le nombre de personnes qu'il y a.Il y a une pataugoire entre les deux.Pendant notre semaine la chute qui tombe dans la piscine na pas marcher a cause du vent (elle a juste marcher quand on est arriver le soir).Dommage j'aurais bien aimer!😕 LA PLAGE est super super super belle.Quand la maree est base on peut amener nos chaises dans les petites dunes de sables et se faire bronzer ou sinon juste se coucher et on est vraiment bien (avec l'eau qui remonte sur vous!!)Le sable est blanc.L'eau au bord de la plage est transparente et peu peu turquoise!!!De quoi a se rejouir avec un petit drink a la main!!😎😉On peut aller voir le melia qui a cote, marcher sur la passerelle et voir un pelican semi apprivoiser. L'animation est juste correct.Pour nous ce n'etait pas asser et pour la discotheque c'est ou qu'il y a la salle de spectacle. Il faut absolument aller a Playa Pilar.C'est aussi beau, c'est meme paradisiaque.Pour 5cuc aller-retour avec un taxi vous pouvez passer la journée la-bas.On peut faire du naturisme, mais un petit peu plus loin.**Les chaises longues sont 1cuc** On est aller visiter la ville Moron pour 95cuc avec un taxi.On a eu le taxi pour toute la journee.Le chauffeur de taxi nous a fait visiter une ferme de crocodile (l'entree est de 1cuc et pour nourrir les crocodiles c'est 1cuc...pas cher!!)Par la suite la on est aller visiter la ville.*****Les jeunes et meme les vieux cubains sont tres tres achalants il te donnent le truc en palmier dans les mains et ils te quetent de l'argent...que san est arrogant*****Le chauffeur connait une famille qui est comme un b&b et on mange la-bas.C'est vraiment typique et tres tres bon!!!!!!!!On est rester au moins 1h dans la petite maison(c'est tres charmant!!) * ***Il y a encore de la construction pour le restaurant El Ranchon sur la plage et honnetement je n'ai pas vue grand chose qui a ete renove.**** Le site en tant que tel est tres beau, beaucoup de cocotiers, mais j'ai pas vue de flamant roses🙁

* **Amener des DÉBARBOUILLETTE il ne savent pas c koi la-bas et des confitures, beurre de peanut....des trucs du genre que vous aimer!!!!***

En pensant on etait au Iberostar du 2 Janvier au 9 Janvier

S'il y a d'autre question ne vous gener pas sa nous fera un plaisir de vous repondre!!!!!!! BON VOYAGE A TOUS!!
AM Amorin Regular ·
Merci pour votre résumé anyrbras! On serait bien tenté d'y aller...😄

Bon retour!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
RI Rickmel Regular ·
OUps...je viens de lire le résumé et je t'avais répondu avant...😉

Merci de tout les renseignements et commentaires...je suis surprise qu'on est droit aux 2 restaurants car mon agent de voyage m'avait dit qu'il était en construction...Ben tant mieux......j'ai entendu parlé d'un gars qui vient faire cuire des langoustes pour le souper (ca coute quelque chose ) mais je n'ai rien lu la dessus....l'avez-vous vu... et est-ce que les animateurs vous ont suggéré d'aller à la discothèque de Cayo Coco....!!!!

Merci encore pour toutes les informations..On a bien hâte de partir ........😎
AS Asus ·
salut pour les langouste il y a un resto du cote gauche de la plage quand tu regarde l'eau il vend des langoustes pour 15 pesos tu as une langoustes cuit sur le bbq et des petit legumes. pour 15 pesos aussi tu aura peut etre le droit a des langouste au resto cubain, parles en discretement a la serveuse elle te fera une reservation meme si tu as deja pris tes 2 reservation ... elle va saranger pour que le lendemain tu aille une place pour pouvoir savourer le menu cubain et la langouste. personnelement je prefere celle du bbq elle ont une sauce au beurre a l'ail qui ne servent que la

salut mathieu le copin a sabryna.
RI Rickmel Regular ·
Merci beaucoup...on va essayer ceux du bbq.......

Bye Bye🙂
MA Mathm ·
Avis a tous concernant le iberostar daiquiri nous partons le 25 janvier est mon agent viens de nous avisé que le resto cubain sera ferme pour renovations petite deceptions car selon certains membre du forum bon resto 😮
AN Anyrbas ·
AVIS Non le resto cubian n'est pas fermer c'est juste la batisse qui est ferme.Le resto est rendu ou il y a le casse-croute au bord de la piscine
RI Rickmel Regular ·
On part le 10 février, donne-nous tes commentaires quand vous reviendrez....En passant mon agent de voyage m'a dit que tu peux manger des langoustes sur le bord de la mer...15 pesos....Et c'est tres tres bon.....Pour remplacer le resto Cubain 😠

Bonne vacance.
MA Mathm ·
😎Je vous faits un resumé a notre retour sans faute seulement 3 dodo a bientot
AN Anyrbas ·
salut j'aimerais savoir si tu a bien recu mes photos sur le courriel de ton fils??????😛
MA Mathm ·
😏 OUI Jai bien recu tes photo je m'excuse pour le delais de ma reponse merci beaucoup nous partons demain 8:45 viva CUBA

Similar discussions

You might also like