Retour de l'hôtel Paradisus Princesa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous sommes de retour du Paradisus PRINCESA à VARADERO. Une semaine mémorable.

Le vol à l'aller (CanJet) à été retardé de 5h, donc arrivé à l'hôtel à 3hAM.

Par la suite, nous étions au paradis. L'hôtel est superbe et les chambres très propre. Le service est impecaple que ce soit au lobby ou dans les bars rien à redire.

Le matin nous commencions la journée avec un Mimosa (Champagne Jus d'orange) et le buffet du matin regorgeait de patisserie (croissant chocolat et à l'érable(style)) Vous pouviez vous faire faire des omelettes ou oeufs de toutes sorte. Nous avions du bacon à tous les matins.

Le midi, nous allions au retaurant Port-Royal (à la carte) Nous pouvions commander Steak, Red Snapper, Hamburger, Hot Dog. Sous Marin etc... et sans exeption tous très bon. Les frites étaient comme içi et le tout accompagner d'un orchestre Cubain.

Le soir nous avions 6 resto à la carte. Reservé en arrivant le plus tôt possible pour vraiment choisir vos heures. 1 japonais, 1 oriental (style thaï) 1 Italien 1 Français 1 Cubain. Le 6ième était reservé pour le service Royale. L'ambiance était très romantique et le service excellent.

L'animation -

Contrairement a ce que nous avons lu comme commentaires. l'hôtel est tranquille pour ceux qui veulent la tranquilité mais pour ceux qui veulent bouger il y un panoplie de chose à faire. Près de la piscine, il y a un tableau avec toute les activité de la journée. Volley Ball, Aérobie, Danse, Cour d'espagnol, Dégustation de vin et fromage, Parade de mode, Catamaran, Plongée en Apnée, et à tous les soir il y a des spectacles.

La plage est moins belle que Punta Cana mais pas beaucoup et elle est plus large et l'eau est aussi belle et très clair. Il y a des chaises et Palapa pour tous le monde. En arrivant à la plage, un gardien nous demande ou nous voulons nous assoir et il vient placer nos chaises et épousseter le sable et il n'attend même pas de pourboire.

Nous avions la chambre 4302 près de la mer (sans supplément et à tous les jours le mini bar était rempli.

La femme de chambre fesait des animaux avec les serviettes et nous écrivait des mots de remerciement pour les pourboires ou cadeaux que nous lui laissions.

C'est la première fois que je vais dans un hôtel ou j'ai l'impression que le monde apprécie vraiment lorsque ont lui donne un pourboire. Pas que le service sera meilleur mais dans son attitude lorsque nous lui donnions. Il nous remerciait Gracias gracias signor, muchos gracias.

De plus les gérants de l'hôtel savent s'addapter à la clientèle. Le matin la première journée, il y avait une joueuse de violon classique au déjeuner. Lorsque le gérant est venu nous demander si tout était parfait, je lui ai mentionné que j'appréciat le violon mais que si au liu de jouer uniquement du classique, si elle pouvait aussi jouer de la musique Cubaine. Hé bien le lendemain matin il y avait un guitariste cubain qui jouait avec la violoniste des airs Cubain.

Je recommande fortement cet hôtel.
Jean
MA Mariefélix Regular ·
Bonjour! Nous prévoyons aller dans le sud cet hiver, avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans, est-ce que vous croyez que se serait un bon endroit pour eux? Savez-vous s'il y a des forfaits 10 jours? Merci, Mariefélix
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
CH Chantou7 ·
Bonjour, Le Paradisus Pricesa del Mar est un très bel hotel pour y avoir séjourné l'an dernier, par contre malheureusement c'est un hotel pour adultes seulement.😕 Vous devez choisir autre chose si vous avez des enfants . Bonne vacance!😎

Chantal
Voir du pays et y rencontrés des gens de coeur.
SI Simongilbert Veteran ·
Bon retour de vacances chatour7 ;-) est ce que vous aviez une chambre avec vue mer??? y avait il des ' levers ou des couchers de soleil' ?? Plage 'très' longue pour y marcher?? Merci pour les infos!!
PA PatateMobile Regular ·
Je vois que vous avez voyager avec CAN JET je dois les utiliser au mois d'octobre pour me rendre a Puerto Vallarta esce vrai qu'ils n ont pas de visionnement de film ? et le repas a bord a quoi cela ressemble ! je vais essayer de communiquer avec la compagnie car mon mari a une intolerance aux oeufs . Merci des renseignements
CH Chantou7 ·
Bonjour Simon,

Nous étions a 2min. de marche de la mer, nous appercevions la mer du balcon mais nous n'étions pas dans une suite concierge qui elles sont face a la mer. La semaine que nous y sommes allez, il a fait un mauvais temps donc tout ce qui vient avec, mer agitée, la pluie, température fraîche, bleu fish sur la plage, donc peu agréable .Nous ne retournerons plus a Varadero en février c'est un peu risqué pour la température fraîche. Nous nous sommes plus amusés dans le piano bar ou il faisait plus chaud :) Musiciens excellents, personnels attentionnés.(Yuniel, Yéni etc..)

La plage est très large et le sable est blanc et vous pouvez marcher très loin.

Aurevoir et bonne vacance ou que vous alliez.

Chantal
Voir du pays et y rencontrés des gens de coeur.
JE Jean1234 Regular ·
Non il n'y a pas de visionnement de film ni de radio dans les vols de CanJet.

Le repas se compose d'un sandwich au boeuf ou jambon dans un pain panini, un morceau de fromage, d'une salade de chou et d'un petit morceau de gâteau. Le vin et la bière ne sont pas inclus mais se vends 5$ . Pas très confortable à moins d'être dans la rangé 16 ou 17 sur un 737 car vous serez dans une sortie de secours
Jean
JE Jean1234 Regular ·
Nous ne voyons pas le soleil se coucher mais le ciel devenait rose, c'était très beau. La plage mesure 6 km. Vous pouvez vous promener d'un hôtel à l'autre mais crèmer vous comme il faut car après une heure de marche il faut revenir et le soleil frappe fort.
Jean
JE Jean1234 Regular ·
J'espère que l'ouragan n'a pas frappé trop fort ?
Jean

Similar discussions

You might also like