Retour de l'hôtel Playa de Oro à Varadero (décembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous et à toutes, après une semaine au soleil, à l'occasion de mon 6e séjour à Varadero, je reviens au Québec. Mis à part le merveilleux temps dont nous avons pu jouir, le Playa de Oro est un hôtel particulier. La raison pour laquelle j'écris ce message est simple: savoir à quoi s'en tenir...

Le Playa de Oro est sans aucun doute le «tout inclus» qui bouge le plus, le plus agréable pour le «party» et faire des rencontres inoubliables. En effet, l'équipe d'animation offre plusieurs activités intéressantes pour ceux qui le veulent. De plus, l'hôtel permet aux fêtards de s'en donner à coeur joie, étant donné que le bar (24h) du lobby est ouvert suite à la fermeture de la discothèque.

Cependant, si vous voulez vous reposer, en profitant du soleil, peut-être que choisir un autre hôtel serait de mise. Jusqu'aux petites heures du matin, des gens font la fête! Dans cette foulée, le bruit est de la compagnie et dérangeant pour les couples qui veulent être tranquilles, les familles, les plus agés, ou encore ceux qui veulent se reposer.

Bref, maintenant, vous savez que pour le party cet un endroit est excellent. Mais, si vous voulez vous envelopper dans la tranquilité du soleil cubain, pensez-y bien!

Donc, chers amis! profiter des bonnes choses et faites un choix éclairé!
CH Chaubin Regular ·
Je voudrais savoir si tu as aimé l'hôtel en général, bouffe, propreté, service.
PI Pietrocuba ·
En général si j'ai aimé l'hôtel?... et bien ça dépend sous quelles facettes. C'est à dire que: La bouffe était ordinaire;Les restos à la cartes entre Ok et BIEN;La plage EXCELLENTE!;L'animation BIEN;La piscine TRÈS ORDINAIRE;Le service LENT MAIS OK;La propreté... ordinaire!... :(;L'état de l'hôtel... ORDINAIRE;Loin du centre villeLa discothèque OK :);Le bruit: très dérangeant... impossible de dormir à partir de 9h....La fête: très très très bien!;L'ambiance: chaleureuse!

j'espère que ça répond à tes questions:)
CH Chaubin Regular ·
Merci c'est ce que je voulais savoir.
JU Juanpablocrv ·
parfait 🙂 j'y serai dans 2 semaines
JF Jfb978 ·
Je voudrais savoir si tu as aimé l'hôtel en général, bouffe, propreté, service.

oui jai adoré vraimant la nourrriture est excellente et les activité aussi pis je nai aucun mauvais commentaire a faire sur cet hotel

jiji
RO Roteux99 Regular ·
Est-ce que tu conseilles cet hotel? Est-ce que la plage est belle. As tu vu des coquerelles???:) merci Josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
DA Dave2009 ·
Salut

Moi je pars pour cette hotel, le 3 janvier. Tlm m'ont tjs dit que c'tait une bonne place pr faire le party c'est ca qu'on veut aussi. Mais je me demande c'est quoi qui sert au buffet et au restaurant a la carte ?? Puis à l'hotel ont-ils plusieurs sortes de forts, serve t-ils beaucoup de drinks différents puis c'est quoi les activités incluses dans le voyage. Je me demandais aussi si les gens font la fête chaque soir, car nous on pars 2 semaines en plus. C'est quels bars qui marche po mal. Puis t'as amener cmb d'argent la bas... merci
Dave-
PI Pietrocuba ·
Salut Dave... si vous y allez pour faire le party ça va être vraiment génial pour vous autres! :) il y a plusieurs bonne discothèque... ça dépend toujours du soir... étant donné qu'il y a une discothèque à l'hôtel... les animateurs ne font pas trop de promotion pour les autres mais... tu n'auras qu'à t'informer... il y a le mediteraneo, le havana club, le calle 62, l'internacional, la rumba, la caverne du pirate, etc...

Il y a différents drinks offerts à l'hôtel!... tu verras lool! :)

Buffet: beaucoup de poisson, beaucoup de poulet, un peu de fruits de mer... Resto: Boeuf... (c'est ce que j'ai mangé aux deux restos.. )

amuse toi bien! et bon voyage.. ne te gène pas de me poser d'autres questions.. ça me fait plaisir!...
DA Dave2009 ·
😉Merci des infos

Puis ce qui est de touristes a`lhotel et a la plage. On retrouve tu des jolies filles pas mal partout lool. Puis c'est quoi les activités qui il ya faire dans le jr
Dave-

Similar discussions

You might also like