Retour de l'hôtel Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous,

Nous venons à peine de revenir du Turquesa (23 février) et je peux vous dire que le site est très bien. Très grand avec beaucoup de marches. Demander à être logée dans la partie 400 ou 500 vous serez au milieu de tout. Les piscines sont superbes, la bouffe au 2 buffet moyen, pas vraiment chaud mais bon. Pour les restaurants à la carte le Cubain et le grill sont les deux restaurants que nous avons choisis et très bon choix.

La plage pas énorme et il y a un peu d'algues, pas beaucoup de vague alors avis à ceux qui aime un endroit avec beaucoup de vagues. Les spectacles en fin de soirée bon et vous avez toujours un band live de musiciens Cubain Excellent.

Les activités à faire sont nombreuses. Nous avons été au marché au puces à Guadalavarca et pour 10 pesos le taxi vous y amène. Nous avons également fait la croisière au soleil ( nager avec les dauphins) pour 120 pesos et le tour de l'Ile paradisiaque (79 pesos) extraordinaire vraiment de belles excursions à faire.

A part les deux premiers jours ou le soleil était un peu timide, nous avons passé d'agréable vacances au Turquesa.

Bonnes vacances au prochain voyageur(e)s.

Si vous voulez plus de détails écrivez-moi.

Au plaisir
nathalie
SI Sienna ·
salut Nathalie,

je viens de lire ton message et je peux voir que tu as passee de tres bonne vacances. Je vais a Cuba Jeudi. Pourrais tu me dire ou se trouve ce fameux hotel et combien coute approx. la nuit ds une chambre simple car je serais seule. merci
CH Charmante34 ·
bonjour Sienna,

L'Hotel se trouve à Holguin tout près de la ville de Guadalavasca. Pour ce qui est d'avoir le prix pour une chambre pour une seule nuit, je ne le sais pas.

Tu pars seule, mais tu n'as pas d'Hotel la bas ou bien......

Pardonne-moi de ne pouvoir te donner ce renseignements.
nathalie
BI Bibielec Regular ·
Bonjour charmante34,

Je suis allée au Playa Turquesa l'an passé et nous n'avions pas de bracelet, est-ce la même chose cette année? Est-ce que tu connais le Club Amigo qui est près du marché aux puces car mon frère sera à cet hôtel la semaine que nous seron au Playa Turquesa et il se demandait s'il pouvait venir nous voir par la plage. Est-ce que tu penses que c'est possible ou s'il pourra passer à la guérite sans problème. Merci
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
CH Charmante34 ·
bonjour bibielec,

Tout dépend avec quelle compagnie tu as pris ton voyage. Nous étions avec signature et non nous n'avions pas de bracelet.

Pour ce qui est de ton frère, oui le club Amigo je l'ai vue à Guadalavarca, mais pour ce qui est de passé par la plage non. Il faut faire le trajet en Taxi, c'Est à envion 20 à 30 minutes du Turquesa.... Désolé j'espère ne pas t'avoir trop déçue. Il a une plage magnifique au Amigo, marché au puces juste à côté, tu peux donc toi aussi allé le voir.....

Passe de belle vacances.....
nathalie
Léanne ·
bonjour a toi jai lu ton message en regardant les critiques sur les voyages, dit a ton frere quil ne fasse pas le chemin pour rien il ne pourra pas entré au Turquesa et cest comme ca dans tous les hotels.
BI Bibielec Regular ·
Merci, je pense que l'on va s'arranger autrement.
BI Bibielec Regular ·
Merci

Similar discussions

You might also like