Écoutez les filles,
Je ne veux pas généraliser mais regardez l'image que votre beau cubain (Raoul, Ernesto ou whatever) avec qui vous êtes en amour peux projeter à l'intérieur des sites touristiques.....
sans rancunes mesdames, ceci n'est que pour nous divertir.
Allumez vos hauts parleurs pour mieux comprendre
http://rcinfographique.com/chulopiscinas.wmv
Original post
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.







