Richard2003 · 7 décembre 2005 à 3:19 9 messages · 9 participants · 2 136 affichages | | | | 7 décembre 2005 à 3:19 Message 1 de 9 · 2 136 affichages · Partager Écoutez les filles,
Je ne veux pas généraliser mais regardez l'image que votre beau cubain (Raoul, Ernesto ou whatever) avec qui vous êtes en amour peux projeter à l'intérieur des sites touristiques.....
sans rancunes mesdames, ceci n'est que pour nous divertir.
Allumez vos hauts parleurs pour mieux comprendre
rcinfographique.com/chulopiscinas.wmv | | |  Est bonne ! Très drôle !!! 
Je garde le lien pour envoyer à des amies !
Merci ! Pirate | | |  elle est vraiment bonne....!!! hahaha!!! | | | Salut, Je ne suis pas une fille mais ma curiosité naturelle m'a fait visiter le site que tu proposais. C'est tout bon, merci. Je vais l'envoyer à tous mes contacts. Amitiés. | | | cette scene peut avoir lieu dans n importe quel endroit fréquenté par nos amies canadiennes Cuba - Rep Dom ou ailleurs mais l'animateur - peut etre un jinetero quien sabe - est impayable
merci de ce moment d'humour | | | sérieux... MEGALOL pour ton site, vraiment drôle. Justement je pars bientôt à Cuba... espérons qu'il se passera rien de tout ça. :)
 Josée | | | Dommage! J'ai un problème avec mon Media Player, et j'y connais rien.... alors en attendant d'avoir accès au visionnement de ton fichier, je te souhaite Joyeux Noel et la meilleure des années pour 2006!!! Vroom :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |