J’aimerais avoir votre avis sur les plus belles plages de Cuba ? Et comment sont les plages à Samana ? Vos commentaires sur la couleur de l’eau, le sable, peut-on y marcher longtemps ?
Cuba ou Samaná pour les plages?
by Patrian
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis sur les plus belles plages de Cuba ? Et comment sont les plages à Samana ? Vos commentaires sur la couleur de l’eau, le sable, peut-on y marcher longtemps ?
Je ne peux vous répondre pour La Samana car n'y suis jamais allé. De très belles plages à Cuba sur les cayos (Cayo Coco, Cayo Santa Maria), Varadero et Guardalavaca avec leurs tout-inclus, si c'est ce que vous recherchez. Vous pouvez y faire de belles promenades. Sinon, il y plusieurs autres belles plages sur l'île, dépendamment où vous voulez aller et ce que vous recherchez.
Allo
La plage du resort EL Portillo (Samana) est superbe c'est une longue plage sauvage de plusieurs kilomètre jusqu'au village de Las Terreras, environ 1/2 heure de marche. il y a de nombreuses plages plutôt sauvage dans cette région et c'est moins touristique.
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
Hola,
Si tu vas du côté Las Terrenas ou El Portillo en RD, oui. Tu auras pas mal de plages pour t'y promener.
Bonnes vacances,
Pablo
Si tu vas du côté Las Terrenas ou El Portillo en RD, oui. Tu auras pas mal de plages pour t'y promener.
Bonnes vacances,
Pablo
Log in first, then come back to this page.