Patrian · 21 janvier 2018 à 4:44 6 messages · 4 participants · 1 070 affichages | | | | 21 janvier 2018 à 4:44 Cuba ou Samaná pour les plages? Message 1 de 6 · 1 070 affichages · Partager Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis sur les plus belles plages de Cuba ? Et comment sont les plages à Samana ? Vos commentaires sur la couleur de l’eau, le sable, peut-on y marcher longtemps ? | | | Je ne peux vous répondre pour La Samana car n'y suis jamais allé. De très belles plages à Cuba sur les cayos ( Cayo Coco, Cayo Santa Maria), Varadero et Guardalavaca avec leurs tout-inclus, si c'est ce que vous recherchez. Vous pouvez y faire de belles promenades. Sinon, il y plusieurs autres belles plages sur l'île, dépendamment où vous voulez aller et ce que vous recherchez. | | | Merci pour vos commentaire, j’apprecie!!! | | | Allo La plage du resort EL Portillo ( Samana) est superbe c'est une longue plage sauvage de plusieurs kilomètre jusqu'au village de Las Terreras, environ 1/2 heure de marche. il y a de nombreuses plages plutôt sauvage dans cette région et c'est moins touristique. | | | Super !!! Merci pour vos commentaires, j’apprecie !!! | | | Hola,
Si tu vas du côté Las Terrenas ou El Portillo en RD, oui. Tu auras pas mal de plages pour t'y promener.
Bonnes vacances,
Pablo | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |