Ma blonde et moi avons le goût d'aller voir Cuba cet automne. On est pas riche. Si nous pouvions nous le permettre nous ferions l'achat de billets d'avion (juste le vol) et ensuite nous nous trouverions nous même notre logement, car nous cherchons quelque chose de Cubain et le plus sauvage possible. Mais les billets d'avion en partance de Montréal, juste le vol, c'est 200-300$ de plus cher que si nous prenons un tout inclus.. ce qui est n'est-ce pas un peu particulier..
Je me demandais, est-ce une idée folle d'acheter un tout inclus à 500$ et de ne "pas utiliser" notre hôtel (bouffe, etc..)?
Je m'explique si je ne suis pas clair : J'achète le tout inclus le moins cher que je vois, puis une fois sur place je dors la première nuit et ensuite nous nous rendons dans un autre endroit déjà choisi au préalable. C'est comme si mon billet d'avion me coûtait le 500$ du tout inclus, et je dois rajouter disons un 250$ pour passer les 5 prochains jours dans un endroit qui nous ressemble plus. Cela se fait t-il? Vais-je alarmer mon hôtel tout inclus si je leur annonce que je part pour 4 jours?
Et à ce sujet, je pose ma dernière question : nous cherchons une destination sauvage, particulière, hors des sentiers battu, ou nous pourrons dormir, auriez-vous des idées?
Je vous remercies tous!
Francois