Se promener entre les hôtels Sol Club Cayo Coco et Melia Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je pars pour le Sol Club Cayo Coco et je me demandais si on avait le droit d'aller faire un tour et aller manger aux buffets des autres hôtels près( comme le Melia) gratuitement?

Merci
MA MartineMario Regular ·
Salut Bellafiesta! Drôle de coincidence, car nous aussi avions opter pour Santa Lucia et changer pour Cayo coco pour sa mer turquoise. Je crois avoir lu quelque part que les gens du Mélia peuvent venir manger au Sol mais pas le contraire. Parcontre, tu peux aller au Tryp par la plage et aller diner a cet endroit. Je pars le 14 avril, alors je vais m'informer pour le Mélia à côté c'est certain! Ne manque surtout pas d'aller visité le Sol Cayo Guillermo qui est l'un de mes prochain choix avec l'Iberostar Daiquiri...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
PI PirateRousse Veteran ·
Hé bien malheureusement... NON ! Eux le peuvent, ceux du Mélia... mais pas toi !

Mais tu peux aller manger au Tryp Cayo Coco... mais bon... nous avons décidé de revenir à notre hôtel pour manger... à cause de jolies coquerelles près du buffet... vu par nous 6 !!!!! Alors... bon... sans commentaire ! 🙂

Ensuite, tu peux également aller passer la journée au Sol Cayo Guillermo... tu dois demander à chaque fois le bracelet à cet effet... un bleu pour le Tryp et un rouge pour le Sol CG et le bus pour le Sol CG est de 5 PC ! Tu as des heures très précises et SURTOUT... manquez le pas ! 😉 Sinon... le taxi coûte cher ! 🤪

J'aimerais bien envoyer des p'tites choses à des ami(e)s là bas ! Surtout des photos 😕 Mais il faut que je trouve du temps ! Dommage !

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like