Se rendre à El Nicho sans guide et horaire Viazul de Varadero à Cienfuegos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

J'aimerais savoir la meilleure façon de se rendre au El Nicho sans tour organisé.

Horaire Viazul de Varadero à Cienfuegos si possible.

Merci à l'avance.
La vie est ailleurs !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous avez tous les horaires de Viazul sur leur site:

www.viazul.cu
RE Readia ·
Merci gigi1234, je connais déjà le site de Viazul sauf que je n'arrive pas a trouver le trajet de Varadero jusqu'à Cienfuegos. Je vois Havane - Santiago de Cuba qui passe par Trinidad, mais je ne vois rien en partant de Varadero.

Readia
La vie est ailleurs !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Désolée, j'avais oublié que ce trajet n'est pas sur leur site. Vous pouvez avoir l'horaire ici:

http://jdsdf.pagesperso-orange.fr/buzef1.htm#7
RE Readia ·
Gigi1234,

Merci beaucoup pour l'information.

Readia
La vie est ailleurs !
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour readia,

Nous avons déja visité El Nicho avec un tour organisé et moi aussi je voudrais savoir si il est possible de s'y rendre de nos propres moyens.

Laisse moi savoir si tu trouve quelquechose,

Marc
Merci de me lire.
RE Readia ·
Bonjour Marc,

Pour l'instant tout ce que j'ai réussi à savoir c'est que l'on peut louer une jeep pour la journée au coût de 75 -- 90 pesos par jour. Ça me fera plaisir de t'envoyer les informations que j'aurai trouvé, si j'en trouve.

Diane
La vie est ailleurs !
MA Mariecris Veteran ·
<il faut louer une voiture et une jeep n'est pas indispensable , j'y suis allée en hunday de base et partir de bonne heure le matin

Les gens qui habitent cette maison nous ont demandé 1 paquet de cigarettes en échange de miel et en prime ils nous ont invité à partager leur repas d'anniversaire

Similar discussions

You might also like