Séjour d'une semaine à la Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour! je voudrais partir à la havane et y sejourner une semaine fin fevrier. A la fois pour me plonger dans l' ambiance culturelle, visites, marchés ect.. et à la fois pour me reposer au bord de l' eau dans un hotel sur la mer. Je ne trouve pas la combinaison des deux sur la havane même. Comment faire . Et quel est le meilleur organisme pour tout organiser de France. merci. niouka

Y a t il moyen sur place d' organiser une journée p^che au gros par exemple. ???
MA Mariecris Veteran ·
Il n'y a pas de plage à la havane Elles sont à 25kms Tu peux séjourner à la havane et prendre un bus qui t'emmène à la plage ...ou l'inverse 😉
NI Niouka ·
🙂 merci, en fait je vais rester à la havane vieille ville trois jours et essayer de trouver un bateau à louer pour 3 autres jours si quelqu' un a des idées pour la pêche au gros ou une location de voilier je suis preneuse.
MA Marty1255 ·
Bonjour Niouka,

Je suis présentement à faire des recherches pour un séjour combiné Havane/Varadero. Il y a des séjours (3 nuits à la havane et 4 nuits à Varadero). Je me disais que ça pouvait peut-être t'intéresser. Comme je regarde les vols à partir de montréal, les résultats de mes recherches ne vont probablement pas t'intéresser mais en tapant dans google: varadero havane ou séjours combiné à cuba, tu devrais trouver. J'ai vu plusieurs forfaits en partant de la France.

En espérant que ça puisse t'aider.

Martine
DH DHadd56 ·
Salut, 😉 nous partont pour 9 jours en janvier du 19 au 28 ont sera a l'hotel Nacional seulement les petit déjeuner sont compris. Ont prévoie faire quelque excusions donc aller a Cayo Largo faire une journée en catamarant, aller visité les plantation de tabac et de canne a sucre, la cabaret Tropicana, la vielle ville et bien sure changé de restaurant a tout les soire.😎 A 52 ans c'est notre premier voyage.
Daniel Hadd
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, filovent.com loue des voiliers a partir de La Havane. Prix: 2580 Eur. (non garanti) pour 7 jours. Sinon, il y a des sejours Havane/Varadero p. ex. avec Thomas Cook.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like