Seul dans une chambre sans frais supplémentaires dans un hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, Je voulais juste savoir si vous connaissez quelques hotels de varadero, Camaguey, Santiago et Holguin ou être seul dans une chambre n'occasionne pas de frais supplémentaires. Merci
ricky
ER Erijo Veteran ·
pour les trouver tu as 2 choix

regarder dans les revue de chaque TO ou faire des simulations d'Achat sur un site de voyage sur le net

en basse saison il y a plus d'hotels qui offrent cette possibilité et n'est pas nécessairement indiqué dans les revues

les hotel sans suppol.ment simple sont souvent des 3 et 4 étoiles

bonne recherche
CU Cubavida Veteran ·
Présentement en basse saison, la majotité des To ne facturent pas le supp. simple
El Che De Montréal
FU Funzy ·
D'où je viens juste d'aller la semaine dernière, le Cameleon Villas Jibacoa, il n'y a pas de frais supplémentaire pour personne seule. Tu peux d'ailleurs lire mon compte-rendu dans cette rubrique de forfait tout-inclus à Cuba intitulé ma semaine au Cameleon de Jibacoa.
FL Flywoman ·
je pars le 16 octobre prochain et je peux t'assurer que le Melia Las Americas de Varadero et le Playa Pesquero d'Holquin ne chargent aucun supplément pour personne seule..

donc bon voyage

fly...
In the end the love you take is equal to the love you make (John Lennon)
ER Erijo Veteran ·
c'est tres souvent une question de saison

oubliez un hotel 4.5 étoiles ou 5 étoiles sans frais supplémentaire en simple en haute saison

ils sont très rare

dans les plus petit complexe oui ca arrive plus souvent

mais des la basse saison vous aurez beaucoup plus de choix

et c'est de changement souvent de dernière minutes ou des promotions

ce que je veux dire c'est ne vous fiez pas au revue à 100%

faut aller vérifiez directement avec des date de réservations
RO Rochoa Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses
ricky
SY Sylviac Regular ·
Salut,

Bien cela dépend à quelle date que tu aimerais y aller mais je peux te dire qu'à Holguin le Playa Pesquero et le Sol Luna Mares n'a pas de supplément simple (début décembre, juin) et également à Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas.

Sylvie😉
SYLVIE CORMIER
ER Erijo Veteran ·
il faut aussi vérifier tous les tours opérateur

certain charge en simple d'autre pas

bonnnnnnnn voyage
FL Flywoman ·
Salut,

Bien cela dépend à quelle date que tu aimerais y aller mais je peux te dire qu'à Holguin le Playa Pesquero et le Sol Luna Mares n'a pas de supplément simple (début décembre, juin) et également à Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas.

Sylvie😉

me suis trompée loll on avait opté pour le Pesquero mais changer a la derniere minute .... J'ai réserveé au Melia Las Americas a Varadero et rien à payer pour personne seule 😉 et je pars le 16 octobre prochain....
SY Sylviac Regular ·
Je te souhaite un beau voyage profites-en bien😉

Sylvie
SYLVIE CORMIER
FL Flywoman ·
Je te souhaite un beau voyage profites-en bien😉

Sylvie

Merci, et j'y compte bien... 😉

Similar discussions

You might also like