bonjour
bonne question!!!!!!!!
tout d abord c est vrai qu il y a un risque pas pour toi mais pour les cubains, j ai tenté de rester 3 mois mais bon j ai explosé le budget en 1 mois seulement, j ai vecu chez des cubains a la campagne mais c est pas toujours facile de trouver, il reste une solution c'est de louer une maison mais ca aussi c est pas facile a trouver, car la nourriture est tres peu cher si on cuisine en s approvisionnant sur les marchés, la location peut se trouver a moins de 60 cuc par mois et oui!! je l ai trouvé trop tard, il ne faut pas hesiter a en parler aux cubains mais attention ceux qui viennent vers toi sont des habitués de la negociation avec les touristes, c'est meme proche tres souvent de "l'arnaque" meme si ca reste raisonnable pour des gens d un pays riche
En bref tout est possible a cuba je l ai vu et vecu mais ca demande de la chance et comme on dit la chance se provoque
a bon entendeur salut!
meme un voyage de 1000 lieues commence par un premier pas