SK662, permission to push-back gate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Voilà c’est fait. Playa Pesquero mi-novembre acheté ce matin chez VA?. A date un service VIP avec VA?, conformations immédiates par courriel a suivi et quelques minutes plus tard un deuxième de 6 pages d’explications, genre FAQ. J’ai eu l’opportunité de jaser avec André et il fut professionnel et très sympathique en m’offrant de récentes promotions de grossistes bref, jusqu’à maintenant, il en a fait plus que mon ‘ancienne agence’ de 20 ans. En moins de 30 minutes, l’achat, les confirmations (2) la pré-sélections des sièges et une demande spéciale étaient faites, sans oublier quelques conseils de vieux routier.

Le ‘deal’ était raisonnable compte-tenu du contexte actuel des grossistes de chercher toutes sortes d’excuses pour nous extirper quelques dollars de plus. Non! Je n’ai pas essayé de ‘dealer’ pour ‘essayer’ de sauver 3-4 piastres de plus.

Ce n’est que prélude, le reste sera dans mon résumé à mon retour, à partir de ce point çi.

serglo😉
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
NI NicoleC Veteran ·
Bravo Serglo!!! Tant mieux si tu as été bien servi car c'est important!!! J'ai bien hâte de lire tes commentaires au retour.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
SE Serglo Regular ·
Merci Nicole C!

J'en ferai un complet. Du téléphone à l'agence pour acheter au retour dans mon lit!😉
SE Serglo Regular ·
Bon, je vous avais dit que je vous tiendrais au courant des développements, alors …….

Ce matin (4 nov) j’ai reçu de VA? ma copie de facture accompagnée de coupons rabais, points et etc. Pas mal, pour avoir acheté le 1er. A date, un 10 sur 10!

A suivre.......😉

Similar discussions

You might also like