Sol Luna de Mares Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

J'ai acheté un forfait Air Transat de Voyage Laurier Du Vallon à Québec au Sol Luna De Mares à Holguin pour la semaine du 18 février 2005

Dans la brochure de Air Transat 2004-2005, page 212 "Privilèges Air Transat", il est fait mention de "2 réservations à la carte garanties"

Lors de la remise de mes billets d'avion et de la réservation par mon agent de voyage, à ma grande surprise il était inscrit "1 réservation à la carte"

L'explication que j'ai reçue a été "Asteure cé d'même"

Vos réservations avec Air Transat sont-elles conformes à la brochure 2004-2005 concernant "Votre tout inclus"
NA Nath2 ·
Bonjour Grominet

Est ce que sur ton bon echange c'est inscrit 1 restaurent a la carte/specialites par semaine car dans les brochures de vacances transat j'ai remarquer que c'etait inscrit comme je vien de te le mentionner.

Bye
GR Grominet ·
Bonjour Nath2

C'est écrit comme tu le dis, mais moi j'ai payé plus pour avoir les privilèges exclusifs a Vacances Transat

Va voir page 212 de la brochure, à droite au bas c'est écrit 2 soupers garantis et d'autres choses...

Suis-je le seul à avoir payé plus pour avoir la même chose...

A moins que "Asteure cé d'même"

Grominet
NA Nath2 ·
Bonjour Grominet

Oui tu as effectivement raison cela est le privileges d'avoir reserver avec vacances transat je suis aller voir sur leur site internet et il le dise toujours donc est ce que cela se pourrait que ton agent de voyages ai reservez avec un autre grossiste

nath2
GR Grominet ·
Salut Nath2

Moi j'ai payé pour les privilèges Vacances Transat

Mon agent de Voyage Laurier Du Vallon m'aurait-il four.....

Pauvre de moi, j'imagine "qu'asteure cé d'même"

Grominet
NA Nath2 ·
peut tu me dire ce qui est inscrit sur ton bon echange de l'hotel??
BE Beachmelody Regular ·
salut je vais au luna aussi, avec transat, pour les resto c'est un souper par restaurant de spécialité par semaine, donc tu as droit a 4 soupers de resto spécialités tu en as 2 qui sont réservés assuré, il te reste a en réservé 2 autres a ton arrivé a l'hotel . melody

Similar discussions

You might also like