Taux d'échange au Club Amigo Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'aimerais savoir quel est le taux d'échange que vous avez obtenu à l'hôtel dans les dernières semaines. Certaines personnes m'ont dit n'avoir eu que 60 CUC pour 100$ canadien. Quelqu'un peut-il me donner l'heure juste ? 🙂 Merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'aimerais savoir quel est le taux d'échange que vous avez obtenu à l'hôtel dans les dernières semaines. Certaines personnes m'ont dit n'avoir eu que 60 CUC pour 100$ canadien. Quelqu'un peut-il me donner l'heure juste ? 🙂 Merci

60CUC pour 100$? Je n'ai jamais vu ça... Peut-être il y a très longtemps... Mais s'ils ont eu ça récemment, ils se sont drôlement fait avoir.

Vous pouvez voir le taux à jour ici:

http://www.bc.gov.cu/Espanol/tipo_cambio_METROPOLITANO.asp

Ces temps-ci, si vous échangez dans une banque ou une cadeca (un bureau de change, il y en a dans la plupart des hôtels) vous aurez environs 98CUC pour 100$. Si vous échangez à la réception de l'hôtel, vous aurez probablement moins.
GO Godzilla Regular ·
Allo!

J'arrive tout juste du Brisas qui est a côté du Amigo.

J'ai eu pour 105$ can la somme de 100 pesos. Mais pour 100$ en chèques de voyage j'ai eu seulement 91 pesos...il se prenne un commission de 4$

Donc a l'hôtel un taux de 1,04% a peu prêt

Évidemment tu as besoin du passeport ou d'une photocopie pour échanger de l'argent.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
ER Erijo Veteran ·
Avant avril 2011 si vous changiez de l'Argent canadien pour des pesos vous n'aviez pas besoin de passeport

avant le passeport était nécessaire pour changer les chèques de voyage

maintenant pour tout échange vous en avez besoin

mais une photocopie suffit

bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like