Je viens d'apprendre 12 heures avant mon départ pour varadero qu'une tempête tropicale nommée Gamma se dirige vers Cuba pour lundi ou mardi[:(].
Je croyais que de partir fin Novembre j'évitais ces tempêtes et ouragans?
Est-ce encore normal d'avoir ce genre de condition enmerdeuse en ce temps-ci de l'année?
Ont va toujours bien boire du rhum et fumer quelques bons cigares pendant que ça passe [;)]
A bientot,
Original post
jaco







