Allo,
J'ai séjourné au Trip Penninsula l'an dernier. Hôtel magnifique. Très bon service. Excellent emplacement. Très bel hôtel et belle chambre. Tu seras pas déçu.
Durant l, été 2005, j'ai séjourné en
jamaique et nous avons fait face à deux (1 tempête tropicale et 1 ouragan Emily). je dois te dire que les Jamaicains savent quoi faire et qu'il était très rassurant. Excellent service de la part de Air Transat et de son représentant en place à la
jamaique. Je n'ai que des félicitations à faire à Air Transat, représentants, gens à l'hôtel...etc.
On a en tout passé une seule journée dans la chambre et ils ont prolongés les vacances de 3 jours. Parfait !!! Je serais resté 20 jours de plus....
Les gens des îles savent exactement quoi faire en temps d'ouragans....
Voici quelques consignes :
conserver de la nourriture, eau potable, remplir le bain et lavabo d'eau, trousse d'urgence et petite mallette avec la brosse à dent et passeport. La valise, on s'en fout si on évacue l'hôtel.
N'écoute pas les nouvelles à la télé car quand on est sur place, c'est très différent de ce qui est annoncé à la télé.....je pourrais t'en parler plus longuement.
Bon voyage et au plaisir !!!
note: ps. faire un tour à
la Havane si tu as le temps..c'est fantastique.
Dominique