Tenue vestimentaire aux restaurants à la carte de l'hôtel Blau Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Nous allond au Blau colonial et je me demandais s'ils étaient très sévères pour la tenue vestimentaire tant au buffet qu'aux restos à la carte. Est-ce qu'un homme en capris ou bermudas "propres" se fera virer? Est-ce que ça s'applique aussi aux enfants?

C'est notre premier voyage dans le sud...

Merci
Profcollette Las Vegas 2006 Walt Disney world 2009 Cayo Coco 2010
ER Erijo Veteran ·
Tenue de ville signifie pantalon long et soulier fermé pour les hommes

peu importe ce que tu auras comme réponse la tenue de ville est celle si

possible que plusieurs ont pas eu besoin du pantalon long mais ils ont le droit de te refuser meme si tes amis la veille est passé

tout dépend du portier

vas tu risqué de pas aller manger dans aucun resto à la carte juste pour le fait de pas en apporter une paire au cas ou

ne le prend pas mal

le reglement c'est le reglement il ne l'applique peut etre pas cette semaine mais quand tu y seras, peut etre qu'ils l'appliqueront

bonnnnnnnnnn voyage
PR Profcollette ·
Merci de l'info!

je ne le prends pas mal du tout. Je ne suis juste pas habituée puisque nous n'avons pas encore fait de voyage dans ce type d'endroit.
ER Erijo Veteran ·
Bonsoir

super alros je voulais pas passé pour un méchant garcon🙂

cette question reviens souvent et je peus te dire que certain homme on déjà dit que JAMAIS il porterait un pantalon long en voyage parce qu'ils sont en vacances

ridicile pour ma part mais y a des gens obstiné plus que d'autre

Apporte meme un Jeans mais pas bleu et il n'y aura pas de prob

malheureusement NOUS les hommes (pauvre nous)😎😎ont est encooooooore virtime de sexisme vis à vis la gente féminine

la tenus vestimentaire des femmes est beaucoup plus légère mais elle doit resté dans la limite du raisonnable biensur

bonnnnnnnnn voyage
PR Profcollette ·
Victime du sexisme hein!lol😉

Merci pour les conseils. On a mis ce qu'il faut dans notre valise.

T'inquiète...ma robe est très respectable!

Similar discussions

You might also like