Tout-inclus au Barcelo Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour 🙂

Je suis tout près de mon premier départ pour une semaine à Cayo Largo. J'ai acheté un tout inclus pour le Barcelo avec Nolitour et je me demandais ce qu'était le Club Caméléon, dont je ne trouve pas d'informations...

Et si quelqu'un a des commentaires ou des suggestions à me donner concernant cet hôtel, je les prendrai avec grand plaisir car ce sera mon premier voyage de ce genre.

Merci beaucoup! Valou26
BE Beausil Regular ·
Vous avez fait un très bon choix; nous avons déjà 3 séjours de faits à cet hôtel et nous y retournons en novembre prochain. Pour ce qui est du Club Caméléon, je vous suggère d'aller sur le web au www.nolitours.com et quand vous serez rendus sur le site, cliquez sur Français en haut de la page pour changer de langue d'utilisation; ensuite, allez dans la fenêtre Répertoire d'hôtel et inscrivez Barcelo Cayo Largo et vous trouverez les infos au sujet du Club Caméléon. En fait, vous bénéficiez de services suplémentaires et le tout vous est sommairement expliqué dans le site de Nolitours. Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à me contacter pour des informations supplémentaires. ca me fera plaisir d'essayer d'y répondre.
Gilles
VA Valou26 ·
Merci Beausil pour vos réponses.

Ça m'éclaire davantage et je suis très contente de découvrir ces petits "plus" avant de partir qu'offre Nolitour. Je pars dans 2 semaines et j'ai très hâte. Je compte bien faire beaucoup de marche, même partir du Barcelo et me rendre à la Playa Sirenas.

J'aurais deux dernières questions, est-ce suffisant si je ne connais que quelques mots d'espagnol et que je me débrouille seulement en anglais? Ensuite, pour les réservations de souper à la carte, est-ce que je les fais à la recéption de l'hotel ou directement à l'emplacement du restaurant?

Merci beaucoup

Valou26
FO Foufouti ·
???
BE Beausil Regular ·
Vous pouvez communiquer en français et en anglais avec la plupart des employés à la réception et dans les restos. Le fait que vous puissiez parler un peu d'espagnol sera très apprécié par les employés. Pour les restos à la carte, je crois que vous devez vous inscrire à l'animation... c'est une petite cabane (à côté de la piscine) où vous pouvez aller chercher vos serviettes de plage... de toute façon, à votre arrivée ou le lendemain matin, vous aurez une rencontre avec votre représentante Nolitours qui vous indiquera comment faire vos réservations pour le resto à la carte (n'attendez pas à la dernière journée pour réserver); elle vous informera aussi sur d'autres sujets ($: , excursions disponibles, etc.) Pour la marche, je vous conseille de prendre la navette ($) et de vous rendre à Playa Sirena et de revenir à pied jusqu'au Barcelo... apportez de l'eau et quelque chose à grignoter (pain, formage, fruits) que vous prendrez au buffet. Bon voyage!
Gilles
VA Valou26 ·
Bonjour Gilles,

Merci encore pour vos précieuses réponses, elle m'ont éclairée sur les différentes formalités qui me quesitonnaient encore. Maintenant, je me concentre sur le plaisir de partir!

J'ai très hâte de partir et je compte les jours!

Merci encore,

Valou
TH Thebine Regular ·
Bonjour valou26

je reviens du barcelo au début juin et wow quelle voyage!! Je te souhaite de tres belles vacances et si tu as des questions ne te gene pas. Il y avait beaucoup de personnel qui parlait tres bien francais, cela m a beaucoup surpris.

karine
VA Valou26 ·
Bonjour Thebine,

Ton message me rend encore plus impatiente à l'idée de partir (dans moins de deux semaines 🙂 )!!

J'ai lu qu'un des restaurants (internationnal, je crois) est fermé car il n'y a pas assez d'achalandage. Y a-t'il vraiment moins de monde à cet hôtel? Et est-ce que tu as bien mangé? Simple curiosité puisque mon objectif est de lire, marcher et bronzer!! Je crois que j'y trouverai mon compte la-bas!

Merci beaucoup et si tu as le gout de partager sur tes vacances, ça me fera très plaisir!

Valou
TH Thebine Regular ·
Bonjour valou26

Pour les resto, moi j y suis allee en fin mai et il y avait 65 personnes dans l hotel WOW! quelle service. Les airs climatisées étaient brisé dans les bungalows alors il y a avait que l`hotel de disponible c est a cause de cela qu il n`y avait pas beaucoup de gens. Donc, les resto a la carte étaient fermé, mais on mangeait a la carte a tous les soirs dans le resto buffet. La bouffe était excellente !. Cela fait mon 3ieme voyage a Cuba, donc je n avais pas d attente pour la bouffe. J ai été tres tres surprise. La nourriture avait le meme gout que chez nous. Pour moi, Cayo Largo est le paradis pour les gens qui veulent se reposer. Moi aussi, j`y allais pour la marche, et la lecture et j en ai eu pour mon argent. Je me serais cru sur une ile deserte Tellement la couleur de l eau est belle et qu il y a peu de gens sur les plages. Je crois vraiment que tu vas adorer ton voyage, si tu y vas pour lire et marcher. Chanceuse !!! moi j y retournerais demain matin.

karine
VA Valou26 ·
Merci Thebine de ces informations. J'imagine que ce sera assez tranquille quand j'y serai moi aussi (une semaine et une journée d'attente!). Tant mieux s'il y a moins de monde, je vais la-bas pour me reposer, lire et marcher!

Pour la nourriture, je ne suis vraiment pas difficile et je craque pour les fruits de mer (y en avait-il?).

J'ai hâte de marcher sur ces plages que tant de gens vantent comme faisant partie des plus belles de cuba!

Est-ce que tu as fait une croisière en catamaran?

Merci encore!

Valou
TH Thebine Regular ·
bonjour valou26

Pour les fruits de mer. il en avait a tous les jours sur le menu a la carte, mais je ne peux te dire pour le buffet, car je n ai pas eu de buffet sauf le matin et le midi. On a eu droit a une soirée langouste gratuite vu qu`on était pas beaucoup, car habituellement il y a un extra. Si tu vas a la plage Sirena, tu peux manger de la langouste pour 20 pesos au petit resto de la place. Pour deux, on a pris 1 assiette et on a eu assez. Tres bonne! Je n ai pas fait d`excursions, mais il parait que le catamaran vaut la peine selon les gens. Apporte toi du chasse-moustique, car le soir il y a beaucoup de maringouin au resto. moi j avais du watkins et ca fait la job, j ai d ailleurs laissé mon tube a quelqu`un qui avait oublié d en apporter et il lui restait encore 4 jours.
VA Valou26 ·
Bonjour Thebine,

Merci encore de répondre à mes questions!

À quelques jours de mon départ, je ne tiens plus en place! Soleil, promenade, lecture! Je suis très contente de toutes les informations que j'ai pu trouver sur ce site. Il y a seulement l'aéroport et les douanes qui me stress un peu, mais c'ets parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas été en voyage.

Message d'avis public: à mon retour, je peux faire un topo de mon séjour au Barcelo Cayo Largo si certains veulent savoir.

Bonne journée,

Valou
ME MellyCarmen ·
Oui ! Moi ! J'ai envie de savoir comment c'était ?!?! 😉

MellyCarmen

Similar discussions

You might also like