Tranquillité à l'hôtel Playa Pesquero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour!

j, aimerais savoir étant donné que le playa pesquero est un grand complexe... est-il quand même possible d'avoir de la tranquilité sur la plage, la piscine ou autre endroit!

merci de vos commentaires.🙂
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Disons que c'est un peu difficile car, comme tu le mentionnes, c'est un immense complexe de 944 chambres. Un complexe familial également.

Comme la plage n'est pas très grande, tu peux quand même t'éloigner un peu. C'est ce que nous avions fait. Je n'aime pas être entourée de trop de monde parce que, justement, j'aime être tranquille.

Pour la piscine, c'est un peu plus compliqué.

Nous avions demandé à être dans le bloc 58 ou 59, je ne m'en souviens plus. Dans ce coin-là du complexe, c'est plus tranquille, plus ombragé également.

Mais, si la tranquilité est essentielle et ton principal critère, choisis plutôt un hôtel pour adultes seulement.
GE Gegege27 ·
je souhaite me marier a cet hotel, le playa pesquero en novembre...tu me le conseille ou non... merci
PO Poucette Regular ·
😮😮😮allo.........J'aimerais savoir ce que vous voulez dire par "endroit ombragé" dans les blocs 58 ou 59?? S'agit-t-il d'arbres, de palmiers qui cachent le balcon??

Enfin je veux vraiement savoir si c'est "ennuyant" dans ce secteur du site?? EST-CE QU'ON Y VOIT quelque chose de notre balcon du 2ième étage??? Y a t-il un peu d'action enfin.....🤪🤪

somme-nous loin des restos et du buffet, et de la plage???.......

SVP, madame Lapuce, éclairez-moi. GROS MERCIS.😏😏😏😏😏😏 Gisèle
RA Rafter Regular ·
je souhaite me marier a cet hotel, le playa pesquero en novembre...tu me le conseille ou non... merci

Bonjour, Felicitation a vous deux, nous nous sommes marier en novembre 2006 au Playa Pesquero, je te le conseilles sans hesitation et la personne responsable de preparer le mariage avec vous est un vrai petit bijou de personne, son nom est Yaly.

Rafter
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Quand je mentionne "ombragé" c'est qu'effectivement, il y a plus d'arbres.

Non, aucun arbre ni palmier ne cachaient mon balcon!

C'est loin d'être ennuyant. Pourquoi le serait-il????

Tu sais, il n'y a pas grand chose à voir à partir de nos balcons au Playa Pesquero. La très grande majorité des édifices sont assez loin de la mer. Donc, tu vois les blocs tout autour et de la verdure entre ceux-ci.

De l'autre côté de l'immense piscine, il y a moins d'arbres et plus de familles.

Ce qui est très avantageux d'être de ce côté, c'est que tu es collée sur les 2 buffets, sur la réception, collée sur la piscine et tu peux te rendre à pied au Romantico de même qu'à la Gondola, 2 restos à la carte.

Ceux qui sont de l'autre côté de la piscine, doivent prendre le petit train à moins de marcher pas mal.

Je trouvais que nous étions très très bien situés. On faisait tout à pied, sauf, à notre retour de la Gondola où là, un chaffeur a arrêté son petit train, nous a offert d'embarquer et c'est ce qu'on a fait.

La très très grande majorité des édifices sont loin de la plage étant donné que le site est immense. À moins de prendre une chambre supérieure, ce qui ne vaut pas la peine, tu seras quand même assez loin.

Quand tu parles d'action, tu veux dire quoi????
PO Poucette Regular ·
🙂🙂madame Lapuce..........mais que je suis contente de vos commentaires!!

Juste pour confirmer que j'ai bien compris: les blocs 58 ou 59 sont près des 2 buffets, de la réception, de la piscine........et en plus à pied du Resto Romantico et la Gondola. C'est bien ça?

Si oui, quoi demander de plus!! Merci de prendre le temps de me répondre. Gisèle😉
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est bien ça! 😛
PO Poucette Regular ·
😎😎😎😎merci à vous, madame Lapuce!!!!!!!!!!😉😉ce forum est extraordinaire pour s'enquérir d'information à des gens qui connaissent déjà le sujet. C'est gratifiant pour moi.🙂 Gisèle

Similar discussions

You might also like