merci caramelo2
Cuba: utiliser une webcam chez l'habitant?
by Caramelo2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une web cam a cuba, ( mantanzas ) chez l'habitant, non pas dans un hotel ? pour communiquer avec quelqu'un ici au Canada ( Québec )
merci caramelo2
merci caramelo2
j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une web cam a cuba, ( mantanzas ) chez l'habitant, non pas dans un hotel ? pour communiquer avec quelqu'un ici au Canada ( Québec )
merci caramelo2
Les seules webcam que je connais à Cuba sont installées chez des particuliers qui ont des connexions illégales. Dans les grandes villes, tu trouveras toujours quelqu'un qui en a une. Mais tu n'en trouveras pas dans les connexions légales comme les bureaux de poste ou les Etecsa.
merci caramelo2
Les seules webcam que je connais à Cuba sont installées chez des particuliers qui ont des connexions illégales. Dans les grandes villes, tu trouveras toujours quelqu'un qui en a une. Mais tu n'en trouveras pas dans les connexions légales comme les bureaux de poste ou les Etecsa.
Demande à ElChedeMontreal, je sais que sa novia utilise une Webcam pour parler avec lui...
Hello,
J aimerais bien faire une ENORME surprise a mon copain qui fais escale sur un yacht prive a la havane en ce moment mais j ai besion de l'aide de quelqun qui est sur place!
Mon idee c est de lui faire livrer a la main et au dock ou le bateau est accoster une barre de chocolat avec un petit mot! C est tout simple dans cette complication mais ca a beaucoup d importance.
Quelqu un ce porterai volontaire ou connait quelqu un sur place avec un grand coeur? Le bateau n est la que pour encore 2 jours....
Merci d avance
J aimerais bien faire une ENORME surprise a mon copain qui fais escale sur un yacht prive a la havane en ce moment mais j ai besion de l'aide de quelqun qui est sur place!
Mon idee c est de lui faire livrer a la main et au dock ou le bateau est accoster une barre de chocolat avec un petit mot! C est tout simple dans cette complication mais ca a beaucoup d importance.
Quelqu un ce porterai volontaire ou connait quelqu un sur place avec un grand coeur? Le bateau n est la que pour encore 2 jours....
Merci d avance
Log in first, then come back to this page.








