Vacances à Holguin
by Conchacha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mon mari habite là-bas et j'aurais une lettre, quelques photos, une montre et 2 vêtements à lui faire parvenir. Serait-ce possible que j'entre en contact avec vous pour que vous les ameniez dans vos bagages et les lui remettre une fois là-bas, que ce soit à l'aéroport, ou à l'hotel où il travaille, au Sol Rio de Luna y Mares.
Merci beaucoup.
Salut,
Je vais au Club Amigo a Holguin en mi-aout 2009. Ca me ferais plaisir de faire le facteur pour toi. Je fais deja le facture pour un copin qui a aussi marié une cubaine de Banes. Je te donne mon email car je ne viens pas toujours sur ce site.
janis0@hotmail.com
Redonne moi des nouvelles!
Thalie xx
Log in first, then come back to this page.








