Varadero début mars: hôtel Playa Caleta ou le Playa de Oro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous, à

Je voudrais aller à varadero pour la première semaine de mars 2012 et j'hésite entre l'hotel playa caleta ou le playa de oro les deux sont au meme prix alors j'attendes vos commentaires. nous y allons avec deux ados de 13 et 16 ans. merci àl'avance.😛🙂😉
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour a toi. Je peux te donner des nouvelles fraiches, concernant le Playa de Oro, elles datent du 20oct. dernier, une copine a moi y était. Une section de l'hotel a été rénovée, mais elle est encore fermé, il semble qu'il reste quelque petit travaux a faire, en espérant que cette section sera disponible pour Mars, Comme elle était en basse saison et bien le choix de nouriturre n'était pas fameux, mais elle a toujours trouvé quelquechose de bon, ( s'était son 2 iem voyage a cet hotel) L'ambiance est encore bonne, mais rien de grandiose, personnelement je lui donne un 3.5*, le site est propre, la plage et la piscine aussi. Concernant le Caleta je ne le connais pas.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EN Enfants ·
Merci beaucoup pour les infos.

christiane
JA Jazzy26 ·
Je viendrai te mettre mes commentaires du Playa Caleta, je serai là bas dès demain!
EN Enfants ·
Merci

Bon voyage à toi 🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like