Varadero en juillet ou août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour! J'aimerais avoir vos avis, nous aimerions partir en vacance a Cuba, Varadero en juillet ou aout. Les prix sont-ils élevés durant les semaines de vacances de construction? Ou est-ce mieux d'y aller au début d'aout pour les prix? Nous partons avec nos 4 enfants alors les prix sont très important pour nous, nous aimerions prévoir un montant assez juste pour nos vacances... Notre budget idéal par adulte seraient de 700$-800$ avec les taxes... Nous avons comme préférence le Tuxpan a Varadero ou le Barlovento. Pour ceux qui sont allés a cet hôtel dans ces temps-la, pouvez vous nous dire s'il y a de l'animation? Les restos a la carte sont-ils ouvert? Y-a-t-il des spectacles le soir? merci...au plaisir de se parler!
Voyager.......une drogue si douce
ZO ZorroX Veteran ·
Habituellement les tarifs sont moins chers en juillet qu'en août. Sinon coté climat et annimation sur place c'est exactement pareil...
PI PirateRousse Veteran ·
Peut-être que pour ZorroX c'est moins dispendieux en Juillet... mais pas pour les gens qui habitent le Québec !

Je vais t'avouer que le début de juillet... les prix peuvent être intéressants, mais pendant la semaine de la construction... les prix sont TRÈS élevés, je t'assure ! Le pourquoi que j'essaie de ne jamais avoir cette période de vacances ! Ensuite, la première d'août est dispendieuse aussi... mais par la suite les prix recommencent à redevenir intéressants !

Donc... on ne peut pas comparer les prix en Europe pour le Sud, comparativement à ceux du Québec, car les vacances y sont pour beaucoup dans le prix des forfaits !

Bonnes recherches ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like