Varadero: hostel ou auberges à conseiller avec ambiance fêtarde pour jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour a tous,

Je serais a Cuba trois semaines en Aout et prévois une semaine de farniente a Varadero avec ma soeur.

Connaissez- vous des hostels ou/et auberges de bon niveau (piscine, plage, pas trop excentrés...) et en recommandez vous? Sinon, quel hôtel pouvez-vous nous conseiller prenant en compte nos critères: jeunes, sympa avec ambiance, pas trop cher, beau (le top quoi)?

D'avance merci pour vos réponses

Manu
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il n'y a pas d'hostel ni d'auberge à Varadero (ni ailleurs à Cuba...), pas plus que de casa particular (gîte chez l'habitant). Et le "top" pas cher à Cuba, ça n'existe pas...

Quand à savoir quoi recommander... VOulez-vous un tout compris? Ou seulement le coucher? Quel est votre bidget? Car vous constaterez que Cuba pour un touriste, particulièrement à Varadero, ce n'est pas bon marché.

Je vous conseille de regarder le site suivant pour avoir une idée des prix des hôtels. Ce site offre généralement les meilleurs prix. Par ailleurs, ne réservez pas directement avec l'hôtel, car ce sera beaucoup plus cher.

http://www.sunwing.ca/
TA Taretsv Regular ·
Merci pour toutes ces infos, je ne savais pas tout cela, je m'étais assez peu renseigné il est vrai..

Je ne cherche rien de tout compris, mais si des offres intéressantes existent, pourquoi pas..

Merci
BE Beinat Veteran ·
Salut,

..piscine, plage, jeunes, sympa avec ambiance, pas trop cher, beau..

CORALIA PLAYA DE ORO (vidéo d'une journée-type pour avoir une idée).

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Elt ·
Bonjour, EXCELLENT hotel,2 *, la nourriture est passable. Le cout de la vie est elevee pour un touriste non pour un cubain car les gens changent les prix en vous voyant. Bon sejour.
GR GrandSage Regular ·
pas trop cher, beau (le top quoi)?

Le top pas cher, ça n'existe pas.

Les hôtels les moins chers sont le Mar del Sur et le Villa la Mar qui sont dans le centre de Varadero et à seulement dix minutes de marche de la superbe plage.

Hasta otra -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...

Similar discussions

You might also like