Village proche de l'hôtel Club Brisas Covarrubias?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
quel village y a t il pres de cet hotel a combien de temps en auto et qu y a t il a faire a cet endroit comme sortie
ghis
BR Brocoli Regular ·
je ne me souviens plus de la ville la plus proche, mais pour les activité il y en a plusieurs organiser avec l, hotel mais pas grand monde en fait, car ce qui dérange beaucoup les excursions c, est l;e fameux 2h30 d'autobus a faire de l, aéroport a l, hotel, et même les activité ca prends beaucoup temps nous étions la au jour de l, an 2008, et je ne retournerais pas la jamais, et je suis a mon 13 voyages et la seul place que je recommanderais a mes amis.du au trajet, la bouffe, l, animation archi plate, pas d, ambiance au lobby, la plage et belle, le site est beau, mais c, est tout.

bye
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Le village le plus près de l'hôtel est un petit village de pêcheurs du nom de Puerto Padre qui se trouve à trente minutes de l'hôtel, il s'agit d'un village très beau sur le bord de l'océan avec un beau petit parc central mais pas beaucoup de chose à voir mais idéal pour passer quelques heures . Plus loin, à environ 1h30 de l'hôtel il y a la ville de Las Tunas qui est plus grosse et où il y a plus d'attraits à voir dont une fabrique de cigares.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like