Hôtel Puerto Plata Village versus le Marea del Portillo à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour tout l'monde j'hésite encore entre le puerto plata village et le marea del portillo(chambre sup) j'aime les endroit tranquille(ne pas etre en plein centre ville), la belle végétation, les escursion a faire et bien sur la plage....ce qui me fait hésiter c'est qu'au marea la plage n'est pas magnifique et qu'a puerto plata oui par contre je peu prendre un bateau de marea et aller au cayo blanco pour 7$ et avoir la belle plage... alors svp convainquez moi au plus vite d'un endroit merci!!!
MA Masiel Veteran ·
Le bateau de Marea à Cayo Blanco est à 25$ cette année; les ballades à pied, à vélo, à cheval sont superbes, à la plage ou à la montagne... Personnellement, je n'aime pas la Rép. Dom... La liste des inconvénients serait très très très longue!
MO Moomsie ·
Le Puerto Plata Village n`est pas directement sur la plage (environ 10 minutes à pied mais il y a une navette genre "cart de golf" pour t`y rendre)). Les chambres sont ordinaires. Demande une chambre des les édifices de 3 étages sinon tu vas peut-être déçu. La nourriture était très bonne quand nous y sommes allés il y a qq années. En 2008, je ne sais pas. J`y retournerais si j`étais sûre que la nourriture y est aussi bonne que la dernière fois.

Similar discussions

You might also like