Visite de La Havane en voiture américaine: arnaque ou intéressant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Pour notre visite de la Havane on nous propose une visite en voiture américaine de 1, 2 ou 4 heures. Est-ce intéressant ou non et si oui quelle durée choisir? Un guide peut être ajouté; est-ce nécessaire si on a un peu étudié cette ville avant de partir?

Merci de vos conseils ou retours sur expérience identique.😉
CU Cubapassion Regular ·
nous nous faisons à chaque passage un petit plaisir en louant un cabriolet US des fifties avec chauffeur !

des voitures américaines, fermées ou décapotables, il y en a des dizaines à louer autour du Capitole, les décapotables, en général en état collection étant naturellement les plus chères :

en mp sous peu un lien avec quelques images de mes deux dernières locations ! avant il n'y avait que Grancar (basé au Nacional ) sur le marché, maintenant il y a des dizaines de privés aussi

compter pour une promenade sympa l'équivalent de 40 euros en allant au cimetière, à Miramar, au Moro et en faisant le tour de la ville, place de la Révolution et Vedado

pas besoin de guide, les chauffeurs connaissent bien : et surtout ne pas acheter l'excursion... choisir sa voiture et négocier
JA Jagaran Regular ·
Merci pour votre réponse; nous louerons donc sur place. Nous serons au Palacio del Marques de San Felipe pourrons-nous trouver ce service autour de notre hôtel? Pour ces 40 euros quelle est à peu près la durée de la ballade?

Encore merci pour ces précisions!😉
CU Cubapassion Regular ·
pour 50 CUC - environ 40 euros - nous avions gardé la voiture environ 3 heures (on est allés déjeuner à Miramar dans un paladar, on a offert le refresco à notre conducteur) mais il a , en fait, roulé une heure et demie à travers la Havane et a pris le tunnel pour aller au Moro :

c'était une superbe décapotable blanche avec 5 passagers et le chauffeur

sinon, pour la rose (fallait oser !) nous avons payé 10 CUC pour faire le Malecon du Nacional au Parque Central

j'ai pas en mémoire les prix des années précédentes, on a du en essayer 7 ou 8 au total !

le palacio ou vous serez est à 300 mètres environ du capitole, lieu ou se regroupent toutes ces superbes voitures...

faudra négocier ferme !
JA Jagaran Regular ·
Merci pour ces précisions, mais vous parlez de 5 personnes et je voudrai savoir si vous étiez avec des inconnus qui ont partagé la voiture ou non car nous ne sommes que 2? J'ai bien vu votre lien sur ces voitures et elles sont magnifiques!
CU Cubapassion Regular ·
a chaque fois que nous l'avons fait nous étions en bande (le plus souvent équipages avion)

je ne pense pas que cela puisse se partager, quand on aime on ne compte pas
JA Jagaran Regular ·
Merci pour ces réponses rapides, mais je me suis mal exprimé: je pensais que ces voitures devaient, peut être, être full pour faire une ballade comme certains mini bus dans d'autres pays!
CU Cubapassion Regular ·
il se fichent du nombre de passagers ; ils négocient un prix !

Similar discussions

You might also like