Visites et activités à faire à Cayo Largo pour un voyageur seul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Je part pour Cayo Largo en Mai et je me cherche des idées de choses à faire.

je sais qu'il y a la ferme des tortues et de belle plages mais il y a certainement d'autres choses à faire que je n'ai pas encore vu.

Merci pour votre aide ce forum est une vraie mine d'or...

😛
PA Passtemp ·
moi je vais faire du catamaran il parais que c tres bien et les autre activite inclus et surtout du repos et du soleil
LA Lapuce Globetrotter ·
À part le catamaran, la visite de la ferme des tortues, un petit tour au petit village, il n'y a rien d'autres à faire!

Tu peux te louer un Jeep et faire le tour de l'île.

Mais, quand on va à Cayo Largo, c'est pour se reposer et regarder la mer. À part ça?????

J'y étais 4 jours en novembre et je pars le 16, cette fois-ci, pour une semaine. Au Barcelo. En novembre, j'étais au Sol.
SH Shimano66 Regular ·
Hola a todos!! Je suis allée au Barcelo a cayo largo du 5 au 19 mars dernier, pour la 2ieme fois. Pour répondre à ta question, si tu fais de la plongée tu peux aller à playa sirena et playa paraiso juste à côté. Pour le reste, il y a la Marina où tu peux danser le soir, l'endroit où les travailleurs habitent et tu peux visiter le petit village, là où il y a les tortues et une petite boutique... pas vraiment autre chose à faire à Cayo Largo. C'est une île pour le repos, la plage magnifique... je te souhaite un bon voyage! 🙂🙂
FI Fiberly ·
Hey c'est super ça j'aime faire de la plongée...

j'imagine que du coté de paraiso il serait possible d'emprunter un gilet de flotaison et de partir moi et mon tuba afin de trouver des coraux superbes...

En effet oui je sais que Cayo Largo est le paradis du repos et c'est ce qui a motivé mon choix car mes 2 métiers ne sont pas de tout repos (bien des heures et des responsabilités)

j'ai grand besoin de me laisser bercer par le bruit des vagues, mais comme je me connait style à 300 à l'heure dans ma tête 24/24 il me faudras quand même quelques petits truc à faire pour soulager

l'ouragan qui fais rage dans ma tête 🤪

il y a en permanence au minimum toujours 3 ou 4 projets en ébulition dans mon esprit, pis j'ai tout essayé "non ça ne peut s'arrêter"

Seule la méditation réussi à m'en détacher.....

Mais une fois par an il faut aller se ressourcer, pis la place pour ça c'est Cayo Largo.

Merci à tous pour vos idées...

Similar discussions

You might also like